Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre

Aller en bas 
+21
Dammit
lilpac974
Butterflyawake
sweetness
Hitch
Dydy
Kormyr
Alexcls
Greg_one
ThiSebi
goldenfox
KeKeTTe
THC
pishane
hayabusa63
Misterinpact
Guibs
ninux
KaZu`
Alak
Alex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pishane

pishane


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:15

oui pas mal lorganisation de la journée Smile la lan le matin jvous rejoins pares votre lan vu que je sais pas jouer a CS lool ( pure fille) et je dormirai a la place :p sinon je vous regarder jouer en comatant ou encore heuu.. je vous embete mais bon embeter des garcons qui sont en lan ca equivaut a les mettre en colère lool :p
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:19

En plus elle a tous compris c'est pas genial ca? On a des filles intelligentes dans notre promo et elle savent meme comment ca marche un geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:22

Jb a écrit:
En plus elle a tous compris c'est pas genial ca? On a des filles intelligentes dans notre promo et elle savent meme comment ca marche un geek lol!
Mdr, ça sent l'expérience. pishane a déjà dû se prendre des coups xD
Revenir en haut Aller en bas
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:12

Citation :
En plus elle a tous compris c'est pas genial ca? On a des filles intelligentes dans notre promo et elle savent meme comment ca marche un geek

Attention tout de même ne t'emporte pas trop en disant qu'on a des filles intelligentes car une filles intelligente ne commatrait pas, elle s'empresserait de servir des cafés Very Happy

cheers C'est une petite boutade biensure je rigole ( sinon je vais me faire jetter des pierres à la rentré Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:17

euh ... Very Happy y a des chances.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:18

Ou un bon coup de laptop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
pishane

pishane


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:38

KeKeTTe a écrit:
Citation :
En plus elle a tous compris c'est pas genial ca? On a des filles intelligentes dans notre promo et elle savent meme comment ca marche un geek

Attention tout de même ne t'emporte pas trop en disant qu'on a des filles intelligentes car une filles intelligente ne commatrait pas, elle s'empresserait de servir des cafés Very Happy

cheers C'est une petite boutade biensure je rigole ( sinon je vais me faire jetter des pierres à la rentré Embarassed )

LOOL. si Je viens a 10h30 , c'est part toi que commenceri a faire chier si j'arrive a voir qui tu es ...lool :p hihi la minorité des filles va te maitriser mon bonhomme lool :p mai snon je rigole je n'oserai pas .. Je comprend combien c'est important Les lan lool

Heyhey vous nous apprendrez a jouer hein ? jveux aussi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:40

J ai une version geek-hardcore des sims si ca interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:50

Lu

Euhh je devais tenir qqn au courant pour un bar ds le 5ème mais je sais plus qui c'est -_-' si cette personne se reconnait qu'elle me fasse signe ^^ de toute façon jposteré un mess kan mm pr vs dire s'il est bien ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:05

Kazu enfin voyons !!! un peu de tenu je te prie !! ^^ alala des kil y a des femmes dans le coins tu deviens isterique xD
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:12

Moi ? mais euuuuuu z etes mechant ! cyclops
Ba c est soit les sims, soit je lui apprends a jouer et elle va vous roxxer ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:26

Quoi ??? les sims mais t'es fou c'est bien trop violent lol!
Attend moi quand j'était petit je les fesais crevé xD dans la cuisine avec le feu ^^ ou encore dans la piscine en retirant l'échelle xD c'est tromatisant comme jeu voir même pervers attend mon ti cousin il avait trouvé la combine pour retirer le floutage lol!

alala la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
seby2027




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:26

Moi je suis partant pour le 24, mais pas pour la LAN
Revenir en haut Aller en bas
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:46

pishane a écrit:
KeKeTTe a écrit:
Citation :
En plus elle a tous compris c'est pas genial ca? On a des filles intelligentes dans notre promo et elle savent meme comment ca marche un geek

Attention tout de même ne t'emporte pas trop en disant qu'on a des filles intelligentes car une filles intelligente ne commatrait pas, elle s'empresserait de servir des cafés Very Happy

cheers C'est une petite boutade biensure je rigole ( sinon je vais me faire jetter des pierres à la rentré Embarassed )

LOOL. si Je viens a 10h30 , c'est part toi que commenceri a faire chier si j'arrive a voir qui tu es ...lool :p hihi la minorité des filles va te maitriser mon bonhomme lool :p mai snon je rigole je n'oserai pas .. Je comprend combien c'est important Les lan lool

Heyhey vous nous apprendrez a jouer hein ? jveux aussi !!! Razz

Dmg tu pouras pas commencer par moi vu que je ne pourais pas être la je serais encore dans le sud de la France lol! et ouai dmg muahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: DISCUSSIONS ET RENCONTRES :: Localites :: PARIS-
Sauter vers: