Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous et linux ???

Aller en bas 
+9
Jb
Misterinpact
Greg_one
KeKeTTe
Guibs
XenogaZ
Alex
Alak
ninux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:01

j'ai un serveur@home sous Fedora Core 7, j'ai install nagios dans la boite ou je fais mon stage et j'ai une partition sur mon laptop pour cela (pas encore eu le temps de l'exploiter Wink).

Sinon Win XP sur une partoche de mon serveur (Adobe premiere et photoshop inside) et sur les autres pcs.

Mais linuxien convaincu pour les applis serveurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

voila je suis plus come guibs

Fut un moment ou je m'étai créé un serveur FTP serveur Ts et ou je m'occupai de newsgroup, sur ce coup la linux m'avait beaucoup plus!

Mais bon j'ai jamais reussi a passer ma vie dessus the gimp c'est cool mais quand on a passé deux ans sur photoshop et adobe premiere dur dur de changer du jour au lendemain ^
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:06

Guibs a écrit:


Sinon Win XP sur une partoche de mon serveur (Adobe premiere et photoshop inside) et sur les autres pcs.


nan mais je ne peut qu'avoué Premiere et photoshop sa roxx des poney
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:16

Adobe première, photoshop ça roxx pas que les poneys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:19

bon oki :p les étalon aussi ^^
Nan mais j'adore l'infographie et l'édition video (notament pour montré mon skill a CS (heuresement on peu prendre que les plus beau frag sinon on verai que je tue 95% que les afk :p ))
Revenir en haut Aller en bas
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:26

Vive photoshop ça rox trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninux

ninux


Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:37

@ alex je suis comme quoi moi Question
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

comme un mec assez doué pour n'avoir que linux comme Os Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg_one

Greg_one


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:38

Lol moi j'utilise slackware en dual boot avec vista
Revenir en haut Aller en bas
ninux

ninux


Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:01

nan jtouch à tous stou
sur le portable je suis en dualboot avec vista mais c'est vrai que je boot pas souvent dessus
j'ai commencé comme vous mon approche de linux avec des aplis serveurs :
solutions mails
deploiment nis/nfs
hebergement web
serveur ts aussi Wink
...
mais par la suite si on a pas peur de combattre ses habitudes linux propose une solution à tous pb informatiques du moin pour 99% des cas
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:47

J'avoue que j'ai jamais touché à Vista même si j'ai très envie de connaitre ce monde la.Je découvrirai ça à la reprise. (en long large et travers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:51

Ben moi vista je l'aime pas ! Erk trop instable et il pompe trop sur l'ordi ! on se retrouve avec des performances vraiment reduite ! c'est pour ça que j'ai fais un dual boot avec XP, sinon j'ai aussi un live cd de UBUNTU mais j'esite encore à me lancé dessu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:57

Alors moi je m'insurge contre les gens qui casse sur Vista mais je suis tjs sur Xp.Cependant j'ai aussi un dual boot.Tous d'abords les ressources pompé par vista sont utile il met plus de programme en memoire ce qui accelere le chargement pi bon y a moyen d'optimizé on vire les services inutiles on desactive l'indexation par ce qu'on range bien ses fichiers comme un geek etc... pour les logiciel qui fonctionnent pas la faute a qui?Au logiciel ce n'est pas a l'os de s'adapter aux logiciels mais bien aux logiciel de s'adapter a l'os.Et pis vu le nombre d'ingénieur qui ont travaillé sur vista je vois pas comment il pourrait etre moins bon que xp.Voila une tite piqure de rapelle cependant cela reste un point de vue et il est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:31

Jb a écrit:
Alors moi je m'insurge contre les gens qui casse sur Vista mais je suis tjs sur Xp.Cependant j'ai aussi un dual boot.Tous d'abords les ressources pompé par vista sont utile il met plus de programme en memoire ce qui accelere le chargement pi bon y a moyen d'optimizé on vire les services inutiles on desactive l'indexation par ce qu'on range bien ses fichiers comme un geek etc... pour les logiciel qui fonctionnent pas la faute a qui?Au logiciel ce n'est pas a l'os de s'adapter aux logiciels mais bien aux logiciel de s'adapter a l'os.Et pis vu le nombre d'ingénieur qui ont travaillé sur vista je vois pas comment il pourrait etre moins bon que xp.Voila une tite piqure de rapelle cependant cela reste un point de vue et il est discutable.

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi. Sauf pour la dernière phrase. C'est pas parce qu'il y a eu des tonnes d'ingénieur sur un programme qu'il est mieux qu'un programme qui aura vu défilé que 2 ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:36

Jb a écrit:
Alors moi je m'insurge contre les gens qui casse sur Vista mais je suis tjs sur Xp.Cependant j'ai aussi un dual boot.Tous d'abords les ressources pompé par vista sont utile il met plus de programme en memoire ce qui accelere le chargement pi bon y a moyen d'optimizé on vire les services inutiles on desactive l'indexation par ce qu'on range bien ses fichiers comme un geek etc... pour les logiciel qui fonctionnent pas la faute a qui?Au logiciel ce n'est pas a l'os de s'adapter aux logiciels mais bien aux logiciel de s'adapter a l'os.Et pis vu le nombre d'ingénieur qui ont travaillé sur vista je vois pas comment il pourrait etre moins bon que xp.Voila une tite piqure de rapelle cependant cela reste un point de vue et il est discutable.

Je suis aussi d'accord avec toi. Vista utilise pas mal de ressources si on le laisse d'origine. Mais après deux trois trucs désactivé (graphique, services inutiles,...) il tourne plutôt bien. Pour ce qui est des logiciels, j'en ai pas encore eu qui ne passent pas, quand il ya un problème, je fait "Exécuter en mode compatibilité pour XP" et "Exécuter en tant qu'administrateur" et ils marchent.
Revenir en haut Aller en bas
ninux

ninux


Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:43

heu le sujet c'est pas ..... vous et linux?
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:45

Je n aime ni Vista ni Linux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:47

KaZu` a écrit:
Je n aime ni Vista ni Linux^^


MacOS addict?
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:51

^^ /Spotted ? OUAIS ^^
Non en fait je n ai jamais eu l utilite d installer Linux, Windows me suffisait, bien que je suis contre leur monopole des OS.
Mais tant qu a acheter un nouvel ordi, je me suis dit aller c est soit Vista soit OS X. J ai choisi le bien ! Moi du moment que j ai une machine qui fonctionne, sans lag, bug, crash ou autre, ca me va.

PS : Je retourne sur la marque de mon premier ordi : APPLE :
C ar des l age de 4 ans j ai commence a toucher a l info avec cette ordi
MAC SE30 qui fonctionne toujours !
Vous et linux ??? - Page 2 Se30small
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:08

KaZu` a écrit:

PS : Je retourne sur la marque de mon premier ordi : APPLE :
C ar des l age de 4 ans j ai commence a toucher a l info avec cette ordi
MAC SE30 qui fonctionne toujours !
Vous et linux ??? - Page 2 Se30small


Ah on est 2 Very Happy
C'était ce qu'ils appelaient un mac classic ^^ (pour le modèle que j'avais).Je devais avoir 5ans Smile.
Il y avait le mythique Glouglou (je sais pas si vous connaissez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:11

jme souvient que je jouai a un pure jeu de palet la dessus ^
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:12

Mon père en avait un, mais il a jamais voulu que je m'en serve Vous et linux ??? - Page 2 0056
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:16

A connais pas ^^ Moi je battais ma mere au memory et y avais aussi un jeu de labyrinthe avec une momie ^^ A mon avis j avais les tous premier models
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Crazy

Crazy


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:02

Et un de plus sous Linux un.

Nan j'ai dis Linux, pas Ubuntu !

Plus sérieusement, 'suis sous Fedora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:47

Crazy a écrit:
Et un de plus sous Linux un.

Nan j'ai dis Linux, pas Ubuntu !

Plus sérieusement, 'suis sous Fedora Wink


Fedora powaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et linux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et linux ???   Vous et linux ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et linux ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez vous presenter !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: DISCUSSIONS ET RENCONTRES :: Localites :: PARIS-
Sauter vers: