Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite questions sur L ecole

Aller en bas 
+10
Jb
Sunix
KeKeTTe
Zetura - PS2 A
Kormyr
Dolmac
Ryuko
Alex
Darfox
KaZu`
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

C est n importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Amandarn




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2007

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:30

Bon, alors, en premier lieu, je me présente, je suis Amandarn, élève en PS1 B.
Bref, j'ai trouvé ce forum par hasard, alors je m'inscris, tout ça.
Alors, en deuxième :

Sunix a écrit:
A ce que j'ai entendu, le premier jour on à le droit à une présentation de l'école et de tout ce qui va avec, et ensuite on attaque les cours.

En fait, ouep, ça s'est passé comme ça, pour la pré-rentrée des autres années. Et il y a un mini-buffet, aussi !
Bref, c'est sympa, tout ça...

Quand à Campus-Booster, c'est facile de savoir pourquoi ça marche bien que sous IE (sous opera, aussi, mais pas totalement; le reste, c'est insoutenable), c'est un site en ASP(x) ! Bref, ce langage, créé par microsoft ne supporte que mal les bons vieux standards du W3C !
Bref, oui, ça pue.
Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Chelles PS1 A

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:17

sinon le jour de la rentré, il faut venir avec son matos ou comme des touristes
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-dodo-and-feeder.spaces.live.com
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:22

Pensez à déclarer vos adresses MAC sur le SIS de l'école pour avoir accès au Wifi à SUPINFO le Jour J...

http://sis.supinfo.com
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:48

Alors la Guibs +1 si tu me l'avais pas dit jaurais galéré comme un debilos le jour de la rentrée a essayer de me connecté .Vraiment je savé meme pas qui fallé declarer sont adresse MAC.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:04

Salut !
Moi j'ai un souci quand je veux déclarer mon adresse MAC le Site m'affiche une page d'erreur Sad en fait pour moi il y a que la page index qui fonctionne pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexcls

Alexcls


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:06

KeKeTTe a écrit:
Salut !
Moi j'ai un souci quand je veux déclarer mon adresse MAC le Site m'affiche une page d'erreur Sad en fait pour moi il y a que la page index qui fonctionne pour moi ...
Kekette le SIS is Kapout
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

Je me demandais pourquoi on devait le faire maintenant j'ai ma réponse. ^^

Enfin à ce qu'on m'a dit le wifi est plutôt lent, car il est surchargé, il vaut mieux venir avec un cable réseau. ^^

@dodo: si on commence les cours des le premier jour vaut mieux amener son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:21

Yep est ce qu'on peut declarer plusieurs adresse ?Parceque moi je me sens bien faire comme Sunix et prendre le Rj45 mais faut tjs avoir le wifi au cas ou on n'a pas de prise dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:23

Oui on doit surement pouvoir en déclarer plusieurs, enfin pour les prises RJ45 il y en à sur toutes les tables des salles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:26

On peut en déclarer plusieures, mais je ne pense pas que cela soit nécéssaire pour le cablé.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmac

Dolmac


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 37

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:56

*se dit qu'il serait temps qu'on lui livre son portable nondidiou* sinon le jour de la rentré mon cable RJ45 c dans le c** que je vais le brancher pale
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:22

Dolmac a écrit:
*se dit qu'il serait temps qu'on lui livre son portable nondidiou* sinon le jour de la rentré mon cable RJ45 c dans le c** que je vais le brancher pale

Tu fais accès réseau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

Cool Dolmac fais routeur il sera indispensable pour toute lan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite questions sur L ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions sur L ecole   Petite questions sur L ecole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite questions sur L ecole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: NEWS :: Ecole-
Sauter vers: