Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Programmes pour le rencontre du 24

Aller en bas 
+11
neoziro
Ryuko
Misterinpact
dodo
lilpac974
Guibs
Alak
Darfox
Jb
Sunix
KaZu`
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Programme 1 ou 2
Musee / miam / free hugs ^^ (1)
Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Vote_lcap11%Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Rencontre / miam / musee (2)
Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Vote_lcap14%Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
On s en fiche de l ordre !
Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Vote_lcap29%Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Free hugs avec Pikachu
Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Vote_lcap17%Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Free hugs + biere avec Obiwan Kenobi
Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Vote_lcap29%Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
goldenfox

goldenfox


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:53

Sunix a écrit:
goldenfox a écrit:
Lol bien sur si tout la promo vient dans mon 54m² ca va le faire

Bah c'est pas un problème tu resteras dehors. Rolling Eyes

Ouai c'est une idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Dammit

Dammit


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:49

Je serais à la Gare du Nord à 10 heures, il faudra prévoir des pancartes comme vous l'avez dit. Hâte d'être le 24.
Revenir en haut Aller en bas
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:57

ok dc le 24 a 10h a gare du nord et faut chercher les panneau free hugs si j'ai bien compris mais ils seront vers ou? pck gare du nord et gare de l est c pas de petite gare quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:03

sous le gros panneau d'affichage des départ?
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:11

Ou devant l'entrée principale, ou devant les Eurostars... Comme on veut. Y'a peut etre plusieurs panneaux des départs? J'irai probalement en repérage cette semaine pour voir s'il y a un lieu remarquable facilement.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:12

oki guibs
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

A l'entrée principale c'est pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

Jb a écrit:
A l'entrée principale c'est pas une bonne idée?

Si, c'est une bonne idée. Mais j'irai faire un tour avant quand même histoire de pas être paumé le 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:21

C'est vrai que les premiere fois Gare du nord j'ai haluciné en fait pour ce qui ne connaisse pas la stratégie c'est de chercher a monté par les grands escaliers au bout de la gare voila et ont arrive a l'entrée.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:25

Personne sait si il faut être à l'avant/milieu/fin du train en arrivant avec le rer B en provenance du "sud" ? Very Happy

J'y suis allé 2/3 fois a cette gare mais je me suis "paumé" a chaque fois... Neutral


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:28

Misterinpact a écrit:
Personne sait si il faut être à l'avant/milieu/fin du train en arrivant avec le rer A en provenance du "sud" ? Very Happy

J'y suis allé 2/3 fois a cette gare mais je me suis "paumé" a chaque fois... Neutral

Le RER A ne passe pas gare du nord, c'est le B, mais la question m'intérrésse pour le B Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:29

Misterinpact a écrit:
Personne sait si il faut être à l'avant/milieu/fin du train en arrivant avec le rer A en provenance du "sud" ? Very Happy

J'y suis allé 2/3 fois a cette gare mais je me suis "paumé" a chaque fois... Neutral
En venant du SUD ??? le rer A traverse paris Ouest en Est. Moi je le prendrais de l'Ouest vers l'Est (de Houilles direction Marnes la Vallée). Si tu veux qu'on se rejoigne à un endroit sur un quai ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:35

Désolé c'est ma faute...

je suis sur le rer B.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:37

Misterinpact a écrit:
Désolé c'est ma faute...

je suis sur le rer B.... Suspect
Arf je me disais que je pouvais avoir un compagnon de voyage mais finalement non. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:39

Du rer A je connais le parc st maure et jointville mais à part ça.... Embarassed

Personne prend le rer sur la ligne B qui passe par massy/palaiseau/orsay/st rémi?

On cherches tous des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldenfox

goldenfox


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Courbevoie

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:40

Moi je suis sur le RER A je pars de la defense
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:40

Darfox a écrit:
Misterinpact a écrit:
Désolé c'est ma faute...

je suis sur le rer B.... Suspect
Arf je me disais que je pouvais avoir un compagnon de voyage mais finalement non. Crying or Very sad

Je descend à Chatelet mais je viens de Sucy en brie (marne la vallée). Puis gare du nord (meme quai pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:45

Misterinpact a écrit:
Du rer A je connais le parc st maure et jointville mais à part ça.... Embarassed

Personne prend le rer sur la ligne B qui passe par massy/palaiseau/orsay/st rémi?

On cherches tous des amis Very Happy

pk tu es vers massy et tout? sinn tu peux prendre le C mais sa te fais un plus long trajet je crois mais au moins tu sera accompagné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
pishane

pishane


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:53

Guibs a écrit:
Darfox a écrit:
Misterinpact a écrit:
Désolé c'est ma faute...

je suis sur le rer B.... Suspect
Arf je me disais que je pouvais avoir un compagnon de voyage mais finalement non. Crying or Very sad

Je descend à Chatelet mais je viens de Sucy en brie (marne la vallée). Puis gare du nord (meme quai pour moi Rolling Eyes

Moi moi je suis sur ta lignelool nogent sur marne
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:05

pishane a écrit:
Guibs a écrit:


Je descend à Chatelet mais je viens de Sucy en brie (marne la vallée). Puis gare du nord (meme quai pour moi Rolling Eyes

Moi moi je suis sur ta lignelool nogent sur marne

Aaah ! Tu étais où au lycée? Question

Si tu veux le 24, on se retrouve à nogent et on va à gare du nord ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:33

lilpac974 a écrit:
Misterinpact a écrit:
Du rer A je connais le parc st maure et jointville mais à part ça.... Embarassed

Personne prend le rer sur la ligne B qui passe par massy/palaiseau/orsay/st rémi?

On cherches tous des amis Very Happy

pk tu es vers massy et tout? sinn tu peux prendre le C mais sa te fais un plus long trajet je crois mais au moins tu sera accompagné lol

Je suis à Gif (vers la fin de la ligne Very Happy ), je citais les gares connuent histoire de maximiser mes chances de réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE NOUS N'IRONS PAS AU MUSEE LE 24 CAR L'EXPOSITION EST TERMINE ET IL N'Y A PAS DE MUSEE DE L'INFORMATIQUE AILLEUR DANS PARIS

Sad Sad Sad Sad

Dsl pour ceux qui ce fesait une joie d'y aller je precise que ceci n'est pas une blague (vu que j'en fait tous le temps)
Revenir en haut Aller en bas
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:32

ok ok bon ben tant pis pour cette fois.Donc le programme se résume à un resto(grec si j'ai bien compris^^) puis bars et puis freehugs pour les amateurs/amatrices ^^. c'est bien sa?Et donc pour le point de rdv c'est toujours 10h a gare du nord? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:06

Jb a écrit:
JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE NOUS N'IRONS PAS AU MUSEE LE 24 CAR L'EXPOSITION EST TERMINE ET IL N'Y A PAS DE MUSEE DE L'INFORMATIQUE AILLEUR DANS PARIS

T'as oublier de préciser que l'on décale la sortie au 26 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:09

Misterinpact a écrit:
Jb a écrit:
JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE NOUS N'IRONS PAS AU MUSEE LE 24 CAR L'EXPOSITION EST TERMINE ET IL N'Y A PAS DE MUSEE DE L'INFORMATIQUE AILLEUR DANS PARIS

T'as oublier de préciser que l'on décale la sortie au 26 cheers

Bordel j'ai eu chaud moi, c'est les 2 jours où je travail pas dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programmes pour le rencontre du 24   Programmes pour le rencontre du 24 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes pour le rencontre du 24
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^
» tous les 93 pour voir ou on se situe par rapport aux autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: NEWS :: Ecole-
Sauter vers: