Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venez parler de vos séries préférées

Aller en bas 
+5
Guibs
Misterinpact
Darfox
Kormyr
lilpac974
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour vous quelle est la meilleure série??
Prison Break
Venez parler de vos séries préférées Vote_lcap18%Venez parler de vos séries préférées Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Heroes
Venez parler de vos séries préférées Vote_lcap29%Venez parler de vos séries préférées Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Malcolm
Venez parler de vos séries préférées Vote_lcap6%Venez parler de vos séries préférées Vote_rcap
 6% [ 1 ]
South Park
Venez parler de vos séries préférées Vote_lcap6%Venez parler de vos séries préférées Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Experts
Venez parler de vos séries préférées Vote_lcap12%Venez parler de vos séries préférées Vote_rcap
 12% [ 2 ]
les Simpsons
Venez parler de vos séries préférées Vote_lcap0%Venez parler de vos séries préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
24 Heures Chrono
Venez parler de vos séries préférées Vote_lcap6%Venez parler de vos séries préférées Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Desperate Houssewife
Venez parler de vos séries préférées Vote_lcap6%Venez parler de vos séries préférées Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ma Famille D'Abord
Venez parler de vos séries préférées Vote_lcap6%Venez parler de vos séries préférées Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (précisez)
Venez parler de vos séries préférées Vote_lcap11%Venez parler de vos séries préférées Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:38

Bon ben voilà j'ai fait une nouvelle partie afin de savoir quelle était vos série préféré.

Pour ma part je suis un accro de Prison Break, Heroes, Kyle XY, Fast Lane Malcolm,Stargate SG1 bon après il y a aussi les dessins animé(mais pas les mangas) comme les Simpson, South Park.

voilà et vous??


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:40

Perso j'adore :
Prison Break, Malcolm, les Simpsons, Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

Cauet tous les jeudi soirs ^^

(quoi c'est pas une série ??? Pourtant je suis tous les épisodes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:44

Cauet j'aime bien regarder mais de temps en temps parceque ca saoule a force
Revenir en haut Aller en bas
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

ouai c'est vrai il raconte toujours la même chose donc de temps en temps c'est marant mais au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

Pourquoi pas faire un sondage avec les séries les plus connues ?
Revenir en haut Aller en bas
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:52

non c'est bon j'avais pas parcouru la page jusqu'en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55

lilpac974 a écrit:
non c'est bon j'avais pas parcouru la page jusqu'en bas ^^

Trop tard :
https://promo2012-geek.forumpro.fr/autres-f26/vos-series-preferees-t58.htm

EDIT : c bon, merci les modos


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:59

Kormyr a écrit:
lilpac974 a écrit:
non c'est bon j'avais pas parcouru la page jusqu'en bas ^^

Trop tard :
https://promo2012-geek.forumpro.fr/autres-f26/vos-series-preferees-t58.htm

pas cool sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:03

Wééé j'ai trouvé un fan de Fastlane cheers cheers
Elle démonte cette série Very Happy, je suis dégoutée qu'il n'est fait qu'une saison rrr. Montage excellent,BO géniale, des bonnes vannes,j'aime bien les personnages..bref j'aime beaucoup mais les fan se font rare Sad.

Sinon The Shield (1° série américaine a avoir des Latinos dans son casting), Oz (très dur mais très intelligente Smile ), SG1 (mon ptit chouchou ^^)

Voila mes préférés Smile

Sinon South Park,SG atlantis, prison break,malcom.. notre belle famille ( lol! )

Et celles que j'ai oubliées scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54

Parmi tant d'autres (et dans le désordre) voici mes préférées:

NCIS (++)
Dexter (++)
Heroes (FX)
24h Chrono (drole)
Weeds
Lost (les premières saisons c'était drôle, après c'est lassant surtout qu'il y a encore 3 saisons...)
Bones
Les Experts (las vegas et premières saisons)
Malcolm (drole car déplacé)
My name is Earl
Grey's anatomy (je sais pas pourquoi Wink

Si je me souvien d'autres j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:01

Mes series préférées : Alias , Stargate Atlantis, Malcolm X , H Sitcom , Lost et d'autres que j'aime aussi beaucoup Les Experts , Desperate Houssewive , Prison Beack ,Dark Angel , New Port Beach , 24 H ,Heroes , Nip Tuck. Voila j'adore les séries et j'en regarde pas mal 270giga sur les disques externes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:15

Jb a écrit:
Mes series préférées : Alias , Stargate Atlantis, Malcolm X , H Sitcom , Lost et d'autres que j'aime aussi beaucoup Les Experts , Desperate Houssewive , Prison Beack ,Dark Angel , New Port Beach , 24 H ,Heroes , Nip Tuck. Voila j'adore les séries et j'en regarde pas mal 270giga sur les disques externes ^^

J'ai choisi les DVDs pour les stocker ... environ 120 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:24

Je fesé pareil pi une fois que j'ai remplie la malette Case logic de 350 chu passé au fullHDD maintenant je fais ca a coup de 500giga ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThiSebi

ThiSebi


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:25

That 70's show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:35

Jb a écrit:
Mes series préférées : Alias , Stargate Atlantis, Malcolm X , H Sitcom , Lost et d'autres que j'aime aussi beaucoup Les Experts , Desperate Houssewive , Prison Beack ,Dark Angel , New Port Beach , 24 H ,Heroes , Nip Tuck. Voila j'adore les séries et j'en regarde pas mal 270giga sur les disques externes ^^

c'est vrai j'avais aussi oublié dark angel et new port beach qui sont des super séries aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:51

Bon ba je crois que Guibs et Lilpac je regarde a peu prés les meme truc que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:05

Jb tu préfères SG A plutot SG1 ? affraid
C'est surprenant lol!

Un ptit rajout:
NCIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:11

Disons que jaime bien SG1 mais je trouve ca un peu plus mous que SGA par contre le colonel O'neil est juste genial.
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:18

Jb a écrit:
Disons que jaime bien SG1 mais je trouve ca un peu plus mous que SGA par contre le colonel O'neil est juste genial.

C'est clair, j'aime moins Stargate Atlantis justement parceque ya plus Mac Giver. Je m'était habitué à O'neil qui sortait souvent des réflections a 2 balles. Mais bon, ils auraient pu reprendre l'O'neil du film qui était pas mal aussi dans son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:25

Prison Break je trouve que c'est une excellente série parcequ' ils trouvent le moyen d'accrocher le téléspectateur, à chaque fin d'épisode remettrent tout en question. Les saisons 1 et 2 étaient excellentes, maintenant j'attend la saison 3 en VF mais je doute qu'ils arrivent à faire mieux. Un conseil pour les prison break, regarder tous les épisodes d'affilée. Je viens de voir la saison 2 en 2 jours et je trouve que c'est plus facile à suivre que 1 épisode par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:38

Kormyr a écrit:
Un conseil pour les prison break, regarder tous les épisodes d'affilée. Je viens de voir la saison 2 en 2 jours et je trouve que c'est plus facile à suivre que 1 épisode par semaine.

Je suis d'accord sur la méthode, surtout pour les 24h Chrono. Même les autres en général, celles ou l'histoire se poursuit au fil des épisodes et des saisons.

Toutefois j'ai aimé la première saison de PB, la suite m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:39

24H chronos en temps relle les gens Oh year!!
Revenir en haut Aller en bas
Dammit

Dammit


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:39

Pour moi c'est Oz, Day Break, Jericho, Weeds, Prison Break, Dexter et The Shield
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:47

Kormyr a écrit:
Jb a écrit:
Disons que jaime bien SG1 mais je trouve ca un peu plus mous que SGA par contre le colonel O'neil est juste genial.

C'est clair, j'aime moins Stargate Atlantis justement parceque ya plus Mac Giver. Je m'était habitué à O'neil qui sortait souvent des réflections a 2 balles. Mais bon, ils auraient pu reprendre l'O'neil du film qui était pas mal aussi dans son rôle

O'neil et ses répliques cultes...je m'en lasserai jamais lol!
Je préfère l'O'neil de la série parce que il se prend pas au sérieux et ça correspond au fait que la série en elle même ne se prend pas au sérieux (c'est très flagrant avec les ep 100 et 200 ^^).

SGA c'est bien mais sans plus,c'est une bonne série mais elle se détache pas assez de SG1 pour m'empêcher de comparé les deux et de me dire que l'original est bien meilleur (avis perso bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries préférées   Venez parler de vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous presenter !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: NEWS :: Autres-
Sauter vers: