Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PS1 dans quelques jours

Aller en bas 
+36
neoziro
seby2027
NiXioN
Jb
Léa
Crazy
ceinoxe
Sunix
Dolmac
Ryuko
Amanda
Darfox
ThiSebi
Hitch
Dydy
lilpac974
jejeveclaDRZ
Alexcls
_loG
KeKeTTe
THC
hayabusa63
pishane
Paradoxal
Guibs
Kayvin
Alex
goldenfox
Kormyr
sarah
Firone
59122
Misterinpact
KaZu`
Alak
ninux
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sarah




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:58

je sais pas pour vous, mais moi perso, ça me stress un peu de rentrer à SUPINFO..je me demande comment ça va se passer, mais bon d'un autre coté j'ai hate parce je suis caissière dans un supermarché et c'est trop chiant^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin

Kayvin


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:59

Salut tous, bonne idée le forum vraiment, ça va permettre de briser la glace héhé Wink
Jme présente, je m'appelle Henri..Non je rigole jmapelle Kayvin, pour mes surnoms on verra ça plus tard ^^ jsuis en A aussi c'est vrai que ça commence a être suspect pour toi Nalak la t le seul B x(
C'est clair vivement la rentrée, j'en ai un peu marre de taffer a Macdo la...
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

Moi ca va j'ai pas trop à me plaindre de l'Aéroport Charles de Gaulle. Au moins j'ai toujours une porte de sortie si je foire mes études (ca y est ca a même pas commencé et je commence déjà à douter...) lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:03

ah et tu fais quoi à l'aéroport?
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:04

Le premier jour je demande a etre mutté en A, jme sent trop seul -_- merci pour l'invite Firone.

Sarah je sais pas comment tu vas te sentir mais apparament en PS1 B, ya 2 fille, sa va faire bisar l'année derniere j'était dans une classe ou y avait majoritairement des fille.

Sinon bah moi je veu rentré le taff sa soul surtout avec mes horaire,
genre 13H30-21H pis le lendemain, 6H-13H30 -_-
Genre se matin j'ai étiquetté 6000 Boite de médicament contre le SIDA, si sa c'est pas morbide comme job lol :p


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:05

Pendant les vacances je m'occupait de charger et décharger les bagages. Là maintenant je reste assis sur 1 chaise pratiquement toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:06

ba t'inquiète pas en PS1 A j'avais regardé sur le trombi et apparemment on était 7 ou8 donc c'est mieux que 2^^mais bon c'est vrai que 7 sur 80 ça fait pas beaucoup, sinon je te souhaite bon courage pour la fin de ton taff^^
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:10

j'ai cracké j'ai donné ma démission pour vendredi, je vais allé prendre une semaine de vaccance chez mes amis qui son déja rentrer en cour, (genre squaté un Amphi de medecine il parrait c'est bien annimé :p)
Merci pour le soutien morale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:10

l'année dernier sur 28 il y avait pas une fille donc pas d esouci de mon coté 7 c'est beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:12

Alex tu oublie Florent lol
Au fait les bac ils sont disponible au Lycée d'après Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:14

pour ceux qui suivent pas j'étai dans la classe de kormyr pendant deux ans.. Grace a moi si cette grosse tete vient a supinfo (oue oue il s'en vente pas mais il a décrocher la mention tres bien au bac)

Sinon ok faudra retourner faire un tour au lycée un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:17

OK mention très bien mais c'était un bac STI je tient à le préciser. De là à dire que je suis une grosse tête... Un peu de chance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

Le lycée caylemal surtout quand t'y passe 5 ans crois moi.....
Mes prof en pouvais plus... ils étaient limite plus content que moi quand j'ai eu mon bac :p
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:24

Ba vivement la rentree et pre-rentree et les soiree etudiante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

les soirée étudiante j'ai pas attendu, c'est un des seuls avantage a avoir redoublée... c'est d'avoir des potes qui été déja étudiant l'année derniere -_-

Sinon quelqu'un sais si ya une journée ou un week end d'integration?
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : Paris

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

dites je me suis acheté un mac et une fois que je suis co sur le VPN de SUPINFO, quelqu'un sait comment on fait pour atteindre le serveur et choper windows XP?
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

Tu te connecte sur le SIS et tu fouilles dans le serveur (césar il ya peut de temps mais je crois qu'ils viennent de changer les noms).
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

le nom a effectivement changé sa a du passé dans les mails mais je sais plus ou :s

a voila il s'appel : PARIS1


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:42

Voilà je viens de retrouver le mail :
Citation :
Bonjour à tous,



Avec l’esprit de faciliter l’accès aux ressources et guidé par une volonté de la Présidence, nous venons de changer le nom des serveurs de fichiers utilisés en région.



Nous sommes partis du constat que de plus en plus de membres de la communauté sont amenés à se déplacer de sites en sites :

· Les étudiants en mobilité, que ce soit pour une année ou simplement quelques jours

· Les enseignants et les SCTs intervenant sur plusieurs sites

· Les membres de l’administration en déplacement



Dans ces différents cas, nous avons voulu que les membres de la communauté puisse « deviner » le nom des serveurs régionaux afin de mieux accéder à leurs ressources. C’est pour toutes ces raisons que nous avons décider de renommer les serveurs de région avec comme nomenclature :

NOM_DE_LA_VILLE1 pour le 1er serveur (SSR)

NOM_DE_LA_VILLE2 pour le 2d serveur (LABS, Ephemere)



Sur le site de SUPINFO Ile de France à Paris, les ressources sont répartit sur 3 serveur. Vous retrouverez les ressources réseau comme suit :

PARIS1 : SSR (SUPINFO Software Ressources)

PARIS2: LABS,…

PARIS3: Ephemere,…



Nous espérons que cette modification ne bousculera pas trop vos habitudes et facilitera les tâches quotidiennes de tous.



Bonne rentrée à tous,

Donc normalemet c'est PARIS1 si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:42

Citation :
Afficher sous forme de page Web

Important : merci de ne pas répondre directement à cet email. Les réponses directes à cet email ne seront pas traitées.



Bonjour à tous,



Avec l’esprit de faciliter l’accès aux ressources et guidé par une volonté de la Présidence, nous venons de changer le nom des serveurs de fichiers utilisés en région.



Nous sommes partis du constat que de plus en plus de membres de la communauté sont amenés à se déplacer de sites en sites :

· Les étudiants en mobilité, que ce soit pour une année ou simplement quelques jours

· Les enseignants et les SCTs intervenant sur plusieurs sites

· Les membres de l’administration en déplacement



Dans ces différents cas, nous avons voulu que les membres de la communauté puisse « deviner » le nom des serveurs régionaux afin de mieux accéder à leurs ressources. C’est pour toutes ces raisons que nous avons décider de renommer les serveurs de région avec comme nomenclature :

NOM_DE_LA_VILLE1 pour le 1er serveur (SSR)

NOM_DE_LA_VILLE2 pour le 2d serveur (LABS, Ephemere)



Sur le site de SUPINFO Ile de France à Paris, les ressources sont répartit sur 3 serveur. Vous retrouverez les ressources réseau comme suit :

PARIS1 : SSR (SUPINFO Software Ressources)

PARIS2: LABS,…

PARIS3: Ephemere,…



Nous espérons que cette modification ne bousculera pas trop vos habitudes et facilitera les tâches quotidiennes de tous.



Bonne rentrée à tous,



--

Julien ROMIEUX

SIS – SUPINFO Information System

DSI / IT Manager



SUPINFO

Worldwide Headquarters

52 rue Bassano F-75008 Paris - FRANCE

SUPINFONE : +33(0) 153359700 – Ext. : 127732
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:43

Plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:44

ouai mais non parce que mon post est avant j'ai gagné !
smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

Et bien ça post un mawx ici Smile
Heureux de voir que les PS1A sont si actif, on va bien s'entendre Wink

Moi c'est Guillaume (le premier) et je suis aussi en A (Désolé Nalak Smile ). La photo est pas terrible, mais en vrai j'ai pas l'air aussi... rendeer ^^

Bref, reste plus qu'a attendre le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

ba ca fait 2 moi qu'on attend le retour d'un fofo donc on se lache Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:49

un coups monté de sarko par ce que j'ai pas voté pour lui?
je vais cherché dans cette direction!


Pourquoi suis je seul? :'(

Le point positif c'est que je "connaitrai déja les PS1 A :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS1 dans quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS1 dans quelques jours   PS1 dans quelques jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS1 dans quelques jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: DISCUSSIONS ET RENCONTRES :: Localites :: PARIS-
Sauter vers: