Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Windows unattended

Aller en bas 
+3
Darfox
Jb
Alak
7 participants
AuteurMessage
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:54

Vous pensez quoi des Windows unattended ?

Windows LSD, WLI ect..

Personnelement j'utilise LSD 3.5 et WLI 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:02

Je pesne que ca peut etre bien pour les petite config moi j'avais installé lsd3.5 et ca marche bien par contre pour un pc puissant je prefere une vesion officiel ou l'on perssonnalise soi meme pi Nlite ma permis de realiser des cd Xp pas mal avec les drivers et tout au final je diré que je n'atteint pas la meme légéreté que lsd avec mes cd mais ils sont plus stable et plus adapté a moi.Donc pour mes ordi je n'utilise plus ces versions modifiées juste pour les coucous de mes potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:36

Moi je préfère les versions "officiel". À chaque fois je me suis retrouvé avec des merdes avec ces versions. C'est bien le fait qu'il y ait pleins de logiciel de pré-installé mais ils virent des trucs dont je suis sure qui sont pas aussi non indispensable qu'ils le disent. Car je me retrouvais au bout d'un moment (aussi bien 1 semaine que 1 mois) avec un jolie écran bleu.
Avec les versions "officiel" je n'ai jamais eu de problème dans ce genre.

Alors maintenant c'est Unix ou rien :p
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:00

Quel extreme Darfox !
Citation :
Alors maintenant c'est Unix ou rien :p

je t aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Zetura - PS2 A




Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:08

Darfox a écrit:
Alors maintenant c'est Unix ou rien :p

Ou mac OS X Leopard Smile
J'appréciais aussi beaucoup Linux, mais bon, c'est quand même relativement fermé pour les jeux, applications, etc... Et en cours c'est chiant quand les autres joue à CS et que tu t'enmerdes sur ton linux à côté. Au moins sur mac on partitionne avec Mac OS et Windows et on peut utiliser sa partition windows en étant sur Mac OS X avec Parallels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxycaps.fr
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

Idem pour moi, windows je m'en sert uniquement pour les jeux et les applis spécifiques à l'OS mais pour le reste c'est OSX. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:57

Tout a fait, MAc c est le bien. et pis pas de virus ^^ Unix est ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:41

Je connais bien Xp et pour la famille c'est bien, sinon Fedora Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:55

KaZu` a écrit:
Tout a fait, MAc c est le bien. et pis pas de virus ^^ Unix est ton ami ^^

C'est pas tout à fait vrai, il y a des virus qui peuvent fonctionner aussi bien sous mac que windows, et les macros virus qui dépendent pas d'un OS mais d'un programme, enfin bref pour ceux qui sont intéressés lisez le GNU/Linux mag hors série n32 sur la virologie. :^^
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:37

Sunix a écrit:
KaZu` a écrit:
Tout a fait, MAc c est le bien. et pis pas de virus ^^ Unix est ton ami ^^

C'est pas tout à fait vrai, il y a des virus qui peuvent fonctionner aussi bien sous mac que windows, et les macros virus qui dépendent pas d'un OS mais d'un programme, enfin bref pour ceux qui sont intéressés lisez le GNU/Linux mag hors série n32 sur la virologie. :^^

Exactement, c'est juste qu'il y a moins de victimes potentielles c'est donc moins intérréssant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:03

Ouais, encore que la donne risque de changer, il y à de plus en plus de serveurs qui tournent sous linux, et ça fait un joli paquet de proies potentielles, en plus ya les gens commencent à migrer de plus en plus vers MacOS X/linux, même si le monopole de microsoft sur le marché des OS "grand public" est pas près de s'arrêter je crois qu'on risque d'avoir quelques suprises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Windows unattended Empty
MessageSujet: Re: Les Windows unattended   Les Windows unattended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Windows unattended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: DISCUSSIONS ET RENCONTRES :: 42-
Sauter vers: