Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guide Optimisation Vista

Aller en bas 
+3
KaZu`
Sunix
Jb
7 participants

Etes vous intéressé par un Guide optimisation Vista?
Oui.
Guide Optimisation Vista Vote_lcap50%Guide Optimisation Vista Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Non merci pas besoin ca marche trés bien.
Guide Optimisation Vista Vote_lcap6%Guide Optimisation Vista Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non merci je vais me debrouiller moi meme.
Guide Optimisation Vista Vote_lcap13%Guide Optimisation Vista Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ca sert a rien moi j'utilise que Xp Linux ou Mac Vista c'est pourrie.
Guide Optimisation Vista Vote_lcap31%Guide Optimisation Vista Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:00

Voili Voilou j'ai observer que beaucoup des gens qui ont acheté leur laptop recemment utilise vista OS fournit en standart depuis Janvier et pas mal remette en question sa vitesse et sa fiabilité beaucoup trouve xp mieux.C'est pour cela que je vous propose de faire un guide d'optimisation dans un topic pour aidé les gens avec vista et pour que tous el monde fasse part de ces astuces.
Je fais un sondage pour savoir si la populasse est interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

Bah je suis pas un utilisateur de Vista et j'ai pas grand intérêt à l'utiliser, donc perso j'men fiche un peu et il faut pas aller bien loin pour tweaker Vista donc bon, c'est comme vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:44

Vista a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Sim

Sim


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:02

KaZu` a écrit:
Vista a mort ^^

C'est très bien Vista Smile

Faut juste savoir le config et s'en servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyscimeca.free.fr/
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:13

Je vois pas ce qu'il ya de compliqué pour l'optimiser. Tu réduit juste les effets visuels et les programmes qui se lancent au démarrage et tu gagne pas mal de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:17

^^ On peut faire plus que ca netoyer la base de registre aller dans les outils d'administration comme sous xp pour se faire une interface a son gout se faire un dvd vlite avec drivers intégré pour virer tous les drivers de base virer les services l'indexation optimiser super fetch les mise a jour non comprise d'update de performance et fiabilité et j'en passe on peut en faire un paquet de chose
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:22

ouaip sa m'interresse sa une version lite de vista x64 mais pas de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:25

Je trouve que pour l'instant Vlite n'est pas aussi complet que nlite c'est dommage parceque miantenant j'ai des cd de xp de 250mo qui marche du tonerre ca sinstalle en 10 min et ca tourne au poil.
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:25

^^ Non vista n a pas l air si mal, mais c est juste dommage que pour leur effets graphique Microsoft ait copie sur Apple ^^ Mais si il existe une version light pour le mettre en multiboot sur mon mac je dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:58

Moi je suis pas trop trop pour vista disons que je pense qu'il est pas encore au point pour que je passe dessus ... mais il ne faut jamais dire jamais et je pense qu'avec un peu de temps et quelques mises a jours on poura en faire quelque chose de pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:59

vista vivera pas assé longtemp pour etre au point, viena arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:02

ouai mais tu sais il faut savoir qu'au niveau du monde du travaille les entreprise ne suive pas la mode microsoft aussi vite que les particuliers donc je pense qu'au niveau entreprise vista à envore le temps de faire ses preuve même si je le deconseillerais encore actuellement à tout patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:03

les entreprise boss sur 2000 et NT :p
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:05

Alak a écrit:
les entreprise boss sur 2000 et NT :p

Oui mais d'ici 5 ans ils auront changer et pris ce qu'il y avait a ce moment là, cad Vista
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:05

Ou sous OS X ^^ Bonje parle pas en France, car les entreprises, eux comment dire, sont en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:07

non meme pas en retard, elles ont une politique en vers tous ce qui est informatisée assé restreinte.......
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:19

Enfin du moment qu elles arrivent a gerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:50

Kazu vista tourne sur mac avec la derniere version de bootcamp il tourne trés bien en machine virtuelle avec fusion je croit c'est un soft developpé par vmware.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Optimisation Vista Empty
MessageSujet: Re: Guide Optimisation Vista   Guide Optimisation Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Optimisation Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: NEWS :: Autres-
Sauter vers: