Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos Manga / Animes

Aller en bas 
+9
Albel the wicked
ceinoxe
Alak
Sunix
Darfox
Alex
THC
Nesego
KaZu`
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:14

Alors petites listes de ce que je lis / regarde

Dragon Ball Z ( un classique ^^ )
Saint Seiya
Ken le survivant
Death Note ( trop bon ! )
Full Metal alchemist
Heroic Age ( tres fort ! )
One piece ( j aimerai bien les trouver en .avi ..... )

En livre

Saint Seiya Episode G
Mär ( tres bon ! )
KeiJi ( Par l auteur de Ken , enorme si vous aimez l antiquite japonaise )
Satan 666

VOila si vous etes interesse je peux vous Mp des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Nesego

Nesego


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Béziers, Terre, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:40

Voici ma propre liste avec commentaires of course :

    - Death Note (Le meilleur anime que j'aie jamais vu ! ça se passe de commentaires.)
    - Full Metal Alchemist (Le scénario le plus palpitant et les plus beaux dessins)
    - Bleach (Une BO sympa et des personnages très complexes, mais a perdu de son intérêt en devenant beaucoup trop long)
    - Naruto (L'histoire est carrément à chier, avouons-le, mais les personnages sont attachants et les openings et endings me font délirer ! Par ailleurs c'est beaucoup trop long et trop niais)
    - Shaman King (Vraiment sympathique en manga, mais inachevé)
    - Dragin Ball Z (Un classique que j'aime autant pour les souvenirs que j'ai en rapport avec lui que pour ce qu'il est, et je suis un killer sur tenkaichi Cool, je me la pète beaucoup, non ? )
    - GTO (Une morale fantastique, des personnages très intéressants)
    Et puis en vrac :
    - Hikaru no Go
    - Hunter x Hunter
    - Elfen Lied
    - D.Gray-Man
    - plus des épisodes orphelins ou des séries que je n'ai jamais finies de lire ou de voir (Fruits Basket, Saint-Seya, Negima, Get Backers...)
Revenir en haut Aller en bas
http://endoftheuniverse.o-n.fr
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:42

Fini de lire saint seiya !!!! Ou du moins essaie de lire les episodes G ( dessins monstrueux, les plus beaux que je n ai jamais vu ! )
tu es a montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
THC

THC


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:41

Gantz
Claymore
Bastard
HxH
Berserk

Voila mes préférés
Je parle bien sur des mangas pas des animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:52

pour les avi de one piece me contacter a la rentrée ^^

Sinon je possede:

HunterXhunter: la série complete en manga
One piece : la série complete en manga
apres j'a pas mal de petite chos

GTO
Claymore
Death Note (Sans aucun doute the manga du millénaire)
shakugan no shana
Claymore
Bleach (génial mais ils font un peut nawak en ce moment ^^)
Black Katz
le roi des ronces
et puis plein d'autre chose que je citerai en rentrant chez moi de tete yen a un peut trop ^
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:56

Yo et les dramas dans tous ça alors. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:49

AAAA Alex je vais te sauter dessu ^^ Car je les ai en .mpeg4 mais mon lecteur multimedia ne les lis pas .....

( ouais en ce qui concerne les DD multimedia et le CPL demandez moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

Bon pour commencer, voici un très bon site pour trouver des animes/dramas non licenciés, http://www.mononoke-bt.org Smile

Alors moi niveau animes voici ma petite liste:

Death Note, incontournable, cet animé est a voir absolument, le scénario est très original, la bande son est vraiment magnifique et on ne se lasse pas de l'histoire, une très bonne série avec un suspens incroyable.

Claymore, excellent animé également, l'histoire, même si parfois pas très originale, est plutôt bonne, la bande son est sublime, un animé à voir.

Naruto, bah la première saison est sympathique, à voir au moins une fois si on aime bien les shônens, et la seconde saison (Shippunden) vous pouvez la lire en scantrad mais l'animé est vraiment trop merdique.

Bleach, encore un bon shônen, pas trop mauvais, même si il est un peu lourd par moments.

One piece, perso je trouve cet animé génial, je me lasse pas des aventures de Luffy et de son équipage, même si au bout d'un moment les personnages commencent un peu trop à "rentrer dans leur rôle" et n'ont plus vraiment de charme.

Fate Stay Night, encore une belle histoire, pas mal de rebondissements, j'ai beaucoup aimé.

Elfen Lied, un animé magnifique mêlant sentiments et horreur ( fallait le faire ), c'est un animé très gore mais qui malgré les bain de sang auquels on peut assister est très beau, perso j'avais l'estomac complètement retourné à la fin de chaque épisodes.

Afro Samurai, 4 épisodes seulement pour un animé, j'hésite à dire que c'est un shônen, même si encore une fois on à le droit à des combats spectaculaires le héros n'est pas du tout charismatique, l'histoire est bien ficelée, le design est assez particulier pour un animé, à voir tout de même.

School Rumble, pour changer voici un shôjo, ici nous avons le classique "triangle amoureux" typique de ce genre de séries, un animé complètement barré qui raconte les péripéties de Harima Kenji et Tenma Tsukamoto, j'ai passé vraiment un bon moment à regarder cette série.

Suzuka, pour continuer dans les shôjos, en voici un vrai de vrai, j'ai bien aimé, mais à réservé au romantiques. ^^

Devil May Cry, voila une adaptation du célèbre jeu vidéo en animé, il n'y à pas vraiment de fil conducteur, on retrouve simplement dante dans une dizaine de petites aventures.

Enfin voila il y en à encore beaucoup d'autres mais j'ai pas le courage de continuer ces ptits résumés pourris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

Perso il y en a pas bcp je n'aime pas lire des sous titre et les version FR son souvent pas top.

Alors j'aime bien

Trigun, FMA, DBZ, tous les Hayao Miyazaki (une pref pour le chateau ambulant)
Revenir en haut Aller en bas
ceinoxe

ceinoxe


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Le Bourget 60203

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:06

Death note c'est vraiment maGnifique ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:13

par contre la fin de claymore est bien pourrie -_-

Pour le one piece le manga dépace largement l'anime. L'histoire est a 98% la meme mais bon c n'est pas l'auteur lui meme qui dirige la réalisation de l'anime cest peut etre pour ca qu'il y a un je ne sait quoi qui rend l'anime moin bon Surprised

Bientot un nouvau sondage! Qui a chialé a la fin de Death Note? j'ai regardé le dernier épisode avec deux pote j'etait mort de rire de les voir avec des tite larme sur leur tite joues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:37

Ah bah c'est sur que ça fait de la peine de voir ça, quand on voie tout ce qu'il à fait pour réaliser son ambition ( j'hésite à dire un rêve parce qu'il faut vraiment être un psychopathe pour rêver de ça ) bah ça fait vraiment de la peine, on voit tout s'écrouler, tout finir, et avec ça une mise en scène superbe, bah c'est sur que ça fait triste quoi. Mais chut j'ai pas envie de spoiler la fin à ceux qui l'ont pas vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
THC

THC


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:54

Alex a écrit:
par contre la fin de claymore est bien pourrie -_-

Pour le one piece le manga dépace largement l'anime. L'histoire est a 98% la meme mais bon c n'est pas l'auteur lui meme qui dirige la réalisation de l'anime cest peut etre pour ca qu'il y a un je ne sait quoi qui rend l'anime moin bon Surprised

Bientot un nouvau sondage! Qui a chialé a la fin de Death Note? j'ai regardé le dernier épisode avec deux pote j'etait mort de rire de les voir avec des tite larme sur leur tite joues Laughing

Je pense que c'est normal...
Car c'est pas fini Rolling Eyes

et on m'a dit que dans l'animé c'etait parti en free style a la fin...
Donc si c'est l'anime que tu as regardé je te conseil le manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:25

Dans l'animé c'est pas partit en freestyle, c'est juste que le sénario est un peu lourd à ce moment là ( Parce que Raito contre N c'est pas trop la même chose que contre Near et Mello ^^). Mais dans le mangas on à quand même plus de détails que dans l'animés, genre qu'est ce que deviennent les perso après l'histoire ou encore ou va une personne aillant utilisé la Death note. :^^

Vos Manga / Animes Fc47ce9e54aec5441fb8d885e6f1ftt
Revenir en haut Aller en bas
THC

THC


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:34

a non tkt death note ca suit.

Moi je parlais de claymore.. dsl j'ai pas bien fait le quote
Revenir en haut Aller en bas
Albel the wicked




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:14

haha,death note en anime,je dis berk:ca bouge pas(pasque c est pas fait pour etre animé) mais c est troooooooooooop bon !!! Twisted Evil

Sinon,en anime,j ai adoré les ghost in the shell (meme si beaucoup de mes potes ont pas compris pourquoi o_O), mais aussi les vieux shonen comme saint seiya et hokuto no ken,sans parler de dragon ball(a 8 ans j etais addicted XD)

par contre en manga je lis plus grand chose mais j ai apprecié a peu pres tout sauf certains shojo lol,j vais quand meme faire une liste de ce que je suis en ce moment:Naruto(pour spoil un pote et qu il arrete l anime),shin ongyo onshi,berserk(je les ai pas lu encore,amis je les ai tous chez moi Sleep ),one piece,20th century boy et j en passe...

par contre, si quelqu un sait ou je peux me procurer les samurai champloo en bonne qualité ca me ferait plaisir ^^(j ai pas eu le tmeps de les regarder quand on m a passé le coffret dvd ^^Wink

https://www.youtube.com/watch?v=TBtpyeLxVkI
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:31

IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAND XD
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:06

Moi je veux les One piece en .avi ..... Je vais sauter sur Alex je crois qu il les a^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Sim

Sim


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:46

KaZu` a écrit:
Moi je veux les One piece en .avi ..... Je vais sauter sur Alex je crois qu il les a^^

si tu veux je ramenerai mon dd externe à la rentrée je les ai tous en .avi de super k-li-t pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyscimeca.free.fr/
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:54

Sim a écrit:
KaZu` a écrit:
Moi je veux les One piece en .avi ..... Je vais sauter sur Alex je crois qu il les a^^

si tu veux je ramenerai mon dd externe à la rentrée je les ai tous en .avi de super k-li-t pirat

Pense à moi aussi, les miens sont pas vraiment de bonne qualité et pas tous en .avi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:33

A merci c est super cool ca ! Car je les ai en .mpeg4, mais comme je l ai dis plus haut, j aime bien les mettre sru mon dd multimedia et les regarder sur ma tele ^^et les .mpeg4 je puex pas les lire....
Mais de toutes facon j amerai aussi toutes mes series, et on creera des listes pour savoir qui a quoi comme series ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:34

Ouais Very Happy

/me va encore s'acheter un autre Disque dur externe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:50

Moi je sens que je vais craquer sur un Peekbox 4 dd multi avec connection wifi ^^ ca peut etre sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:58

Un peu cher pour ce que c'est je trouve ( enfin si c'est bien celui auquel je pense ), et moi perso je veux juste un DD externe tout simple avec une grande quantité de mémoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Chelles PS1 A

Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:37

revenant a nos mouton Smile

je ne suis pas specialement fan des manga mais j'ai un veritable coup de coeur pour samurai champloo
si quelqu'un veux tous les episodes je peux vous les donnez (sous titré fr, format: avi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-dodo-and-feeder.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Vos Manga / Animes Empty
MessageSujet: Re: Vos Manga / Animes   Vos Manga / Animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Manga / Animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: DISCUSSIONS ET RENCONTRES :: Manga / Animes-
Sauter vers: