Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 information sur ce forum

Aller en bas 
+3
Alak
Sunix
tom59685
7 participants
AuteurMessage
tom59685




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

information sur ce forum Empty
MessageSujet: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:36

Je suis agreablement surpris de voir que le forum a bien commencé a se remplir meme si je doute que tous les messages ne provienent seulement de membres de Supinfo.
Seulement je me pose la question suivante; s'est-il remplis avant ou aprés le changement d'adresse?
En tout cas j'ais mis à jours le lien que j'avais posté sur le forum de supinfo toulouse et il faudrais peut etre faire la meme chose sur les autres forum (supinfo PACA, forum Hardware, ...)

Je penssais aussi que tu pourrais faire une section réservé au membre de Supinfo qui parlerais des differents cours (cisco, apple, .net, ...) histoire de s'entraider surtout à partir de la periode de cours. Si tu arrive à la locker avec un mot de passe que seulement les membre de Supinfo connaissent c'est encore mieux peut etre.

Dans tout les cas, jespere que ce forum vas continuer de grandir et merci a toi Kazu' pour l'avoir créé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:38

Moi j'espère surtout que le forum va durer, parce qu'on en à vu défiler beaucoup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:38

Alors on fera sa je pense une fois la rentré passé, de plus pour une section privée c'est fesable on donnera l acces aprés avoir verifié le numero campus booster je prense.
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:41

Sunix a écrit:
Moi j'espère surtout que le forum va durer, parce qu'on en à vu défiler beaucoup. Laughing

Pire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:43

Moi c'est le premier que je vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:44

moi plus ou moin de meme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:22

Oui, comme l a dit Alak, une fois la rentree etablie, on aura une section privee, ou meme, je pense avec l aide de Darfox , on montera un nouveau forum que seul ceux de l ecole pourront integrer. ( donc avec identifiant, nom , prenom )
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:28

KaZu` a écrit:
Oui, comme l a dit Alak, une fois la rentree etablie, on aura une section privee, ou meme, je pense avec l aide de Darfox , on montera un nouveau forum que seul ceux de l ecole pourront integrer. ( donc avec identifiant, nom , prenom )

La classe Cool

On ne peut nier l'activité intense et rapide de ce forum, je sais pas comment tu t'y est pris Kazu mais chapeau Very Happy
(non je suis pas en mode sdb ^^)

Mais ya vraiment trop de post (flood?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:30

Moi je sais un forum par un geek pour des geek c'est aussi simple que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:33

Mwé en 2/3 jours il y a limite plus de post que sur le forum de Mycado qui un duré un certain temps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:55

Citation :
On ne peut nier l'activité intense et rapide de ce forum, je sais pas comment tu t'y est pris Kazu mais chapeau Very Happy
A merci !
En fait tout reside dans la recuperation intensive des mails des PS1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





information sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: information sur ce forum   information sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum nouveautées
» Faire connaitre ce forum.
» Nouveau Forum !
» Le Forum des PS1 Languedoc-Roussillon
» Futur de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: NEWS :: Autres-
Sauter vers: