Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Anime] Air Tv

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

[Anime] Air Tv Empty
MessageSujet: [Anime] Air Tv   [Anime] Air Tv Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:20

Bon je crée un topic pour parler d'un animé en particulier histoire de pas surcharger l'autre sujet.

Alors Air Tv ( ou encore Air) est un animé dramatique de 13 épisodes dans lequel on suivra les aventures de Kunisaki Yukito, un vagabond qui vit de spectacle de marionnettes qu'il manipule sans fils, notre héros voyage de ville en ville à la recherche d'une mystérieuse fille aillée pouvant voler dans le ciel, dans son périple il rencontrera Misuzu une petite fille assez simple dont le rêve est de voler dans le ciel et qui à la mauvaise habitude de dire "gao" quand elle est contrariée, Kano Kirishima, une fillette, tout le temps accompagnée de son chien Potato, qui prétend savoir faire de la magie, ainsi que Minagi, une fille calme et intelligente et Michiru qui est au contraire turbulente.

Air Tv est un petit Chef d'œuvre de l'animation japonaise, les graphismes sont sublimes, et le scénario un peu simpliste ne gache pas du tout l'histoire, le design des personnages est assez particulier mais on s'y habitue vite, les personnages quand à eux sont vraiment attachants avec un caractère qui leur est propre.
C'est un animé qui, de par son scénario, est tourné vers le ciel, beaucoup de personnages rêvent de voler et ce n'est pas étonnant de voir ce dernier dessiné à la perfection.

C'est un animé que je recommande vraiment, ne vous attendez pas à rire car c'est un animé dramatique avec des scènes parfois très tristes, mais on prend énormément de plaisir à le regarder.
Bref un animé à regarder les yeux fermés. ^^

La série n'est pas licenciée donc pour télécharger les épisodes c'est par ici ou sur mononoke-bt si vous êtes inscrit.

Voila j'espère que je vous ait donner envie de le regarder, cet animé vaut vraiment le coup, je vous conseille même de vous prendre une après midi et de regarder tout les épisodes d'un coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Air Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: DISCUSSIONS ET RENCONTRES :: Manga / Animes-
Sauter vers: