Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc

Aller en bas 
+3
Alex
Alak
KaZu`
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:44

Hello a toutes et a tous !

VOila, en envoyant des mails a certains, j ai pu voir un certain interet pour warcraft. Je me demande donc si certains membres jouaient aux cartes, comme Magic, yu gi ho, ou warcraft, car je serai interesse au courant de l annee pour creer un "club" jeux de cartes / roles pour ceux que ca interesse, histoire de changer des LAN de cs ^^ ( d ailleurs preparez vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:51

perso il doi me resté environ deux mille magic j'ai pas joué depuis 4 ans et pas acheté de booster depuis 5, mais a l occaze pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:14

^^ Ca en fait pas mal des cartes ! Enfin apres faut voir ceux qui sont interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

Idem ancien gros joueur je suis monté a pres de 5 ou 6000 carte pendant un moment, mais j'ia tout arrété Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firone

Firone


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

Perso, juste un peu de cartes yu-gi-oh sur game boy y'a pas mal d'année. Depuis, j'ai joué a sgu (un jeu style ogame mais sur le thème stargate, d'ailleur, l'un des codeurs de ce jeux entre en ISI2 en province). J'ai joué une fois a CS, je me suis fait laminer !!
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:07

Firone tu crack on parlé pas jeux pc mais JCC lol :p, pour les jeux pc, bah je joue a wow et CS a plus ou moin haut niveau, et a war3 de temps en temps, j'adore les lan entre pote, ou on passe plus de temps a déliré qu'a joué Smile


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:08

He he tu va vite apprendre a jouer ^^ Je mettrais a dispo sur le serv de l ecole la version speciale CS de SUP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Firone

Firone


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

Nalak a écrit:
Firone tu crack on parlé pas jeux pc mais JCC lol :p
Je sais mais j'en fait pas donc je raconte ma vie comme un con :p
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:12

la derniere parti que j'ai faite de CS avec des pote de l'iim (école d'infographie a la défense.) je suis tombé sur harts et rigo (qui vienne de gagné les WCG et donc 55 000 $) y avait un sacrée niveau :s
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:12

ok meme pas rentré ca va déja parler de proxy Surprised (oui pour info tous les ports de jeu sont bloqué supinfo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

Firone a écrit:
Nalak a écrit:
Firone tu crack on parlé pas jeux pc mais JCC lol :p
Je sais mais j'en fait pas donc je raconte ma vie comme un con :p


pas comme un con :p moi sa m'interresse (oui j essaye de m'incruste en PS1 A faut je soit bien integré xD)
Revenir en haut Aller en bas
Firone

Firone


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:15

^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:15

Citation :
(oui pour info tous les ports de jeu sont bloqué supinfo Smile )

D ou une version speciale SUPINFO, ou on peut jouer tous en LAN^^
J ai un ami dans SUPINFO en PS2 qui me l a file, je les ai tous battu sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

nan mais en meme temps ils essayent de bloqué des port pour pas qu'on joue, et d'un autre coté leur métier c'est limite de nous apprendre a contourné cette limitation -_- :p
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

T inquiete pas, y a pas besoin d eux pour contourner ^^ Mais c est bien vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:27

Admin a écrit:
T inquiete pas, y a pas besoin d eux pour contourner ^^ Mais c est bien vrai ^^

je sais Smile j'ai un certain nombre d'amis qui son dans les classes superieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko

Ryuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:18

C'est bien, on voit que la promo 2012 est sérieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:25

Ancien joueur de magic j'ai tous laché mais j'avoue que je pourrais replongé surtout sur les WAr3 car je joue au jeu depuis 5 ans sinon j'ai une amie (oui avec un E) de PS1 qui n'est pas encore sur le fofo qui fais du JDR et ca m'interesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:27

A tu m interesses JB ! Faut la presenter !
Tiens pour el jeux de carte WoW ^^ http://www.wowtcg.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:58

Communauté jeu de role a supinfo? je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:04

On verra cela a la rentree ^^ mais pourquoi pas JDR et jeux de cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:01

nan mais on va finir part plus sortir avec vos connerie -_- lol

AD&D ?
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:05

Quoi quoi D&D donjon et dragon je suis la je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:06

2eme ou 3 eme edition? sa me ferai chier de devoir re buy les book :s
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:21

J'y connais rien en jdr perso, des potes m'ont appris à jouer à Magic en 1ere et on jouais avec certains profs pendant les cours ou on avait rien à faire comme la méca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc   [JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] Cartes Warcraft, Magic etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux sur le net
» Jeux vidéos
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: NEWS :: Autres-
Sauter vers: