Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^

Aller en bas 
+21
ceinoxe
Léa
Dammit
Albel the wicked
pishane
Sunix
Jb
THC
Amanda
Kormyr
Guibs
Nesego
Misterinpact
NiXioN
ThiSebi
Hitch
Darfox
Alexcls
KeKeTTe
Alak
KaZu`
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexcls

Alexcls


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:51

dodo a écrit:
Darfox a écrit:
dodo a écrit:
moi j'ai un casio ex z-6(compact numerique) apres la paye du mois je vai me prendre un sony dsc-h9 (un brige numerique)
Le sony est un bon choix, mais pour les bridges, moi je suis très Panasonic Lumix, car ils ont des optiques Leica d'une grande qualité.



c'est un site on compare les appareils photos et entre sony et panasonic je prefere rester dans les sony merci quand meme

pour les frais ca sera 8 personnes X 5euro = 40 euro Smile
Je connais ce site, mais regarde d'autre site aussi, sur ce site il n'y a pas la comparaison de la monté en iso
Revenir en haut Aller en bas
Alexcls

Alexcls


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:53

On est un peu H.S quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThiSebi

ThiSebi


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:01

comme un peu sur tout les sujets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Chelles PS1 A

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

j'ai deja testé le sony h7 et h9 au salon de la photographie le 6 octobre et d'autre appareil bridge mais pas les panasonic
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-dodo-and-feeder.spaces.live.com
raiden

raiden


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Moi   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:43

Salut à tous,

je suis Ibrahim alias Raiden / Ibo(x) , PSA1.

Bon voila à quoi je resemble

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 444436847_small


PS: Je trouve que l'adresse du forum est merdique (a cause du geek...serieu les admin vous aurait pu faire mieux comme nom de domaine)
Je me considére pas comme geek, je trouve que c'est une insulte d'ailleur, bref j'ais pas envie de me faire des ennemis.


J'adore le business donc s'il y a des gens qui sont comme moi MP moi

Exusez moi pour les fautes d'orthographes.

Raiden


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

le forum est pas definitif mais il fallait changé l adresse rapidement, car il y avais supinfo dedans ......
Revenir en haut Aller en bas
Alexcls

Alexcls


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:55

raiden a écrit:
Salut à tous,

je suis Ibrahim alias Raiden / Ibo(x) , PSA1.

Bon voila à quoi je resemble

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 444436847_small


PS: Je trouve que l'adresse du forum est merdique (a cause du geek...serieu les admin vous aurait pu faire mieux comme nom de domaine)
Je me considére pas comme geek, je trouve que c'est une insulte d'ailleur, bref j'ais pas envie de me faire des ennemis.


J'adore le business donc s'il y a des gens qui sont comme moi MP moi

Exusez moi pour les fautes d'orthographes.

Raiden
cad?
Revenir en haut Aller en bas
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

raiden a écrit:
Salut à tous,

je suis Ibrahim alias Raiden / Ibo(x) , PSA1.

Bon voila à quoi je resemble

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 444436847_small


PS: Je trouve que l'adresse du forum est merdique (a cause du geek...serieu les admin vous aurait pu faire mieux comme nom de domaine)
Je me considére pas comme geek, je trouve que c'est une insulte d'ailleur, bref j'ais pas envie de me faire des ennemis.


J'adore le business donc s'il y a des gens qui sont comme moi MP moi

Exusez moi pour les fautes d'orthographes.

Raiden

ouai j'aimerais bien savoir quel genre de business tu es pck moi sa pourrais m'interesser car je suis comme toi donc faudrait voir ce que tu entends par business
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
raiden

raiden


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

Pour répondre à lilpac974 et Alexcls, je suis ouvert à tous type de business, dès que je sent que quelque chose sera source de benefice je n'hesite pas à investir dedans, je tien à preciser que je parle de vrai business et pas de piége à piegeon, par exemple je m'interesse à la bourse, à l'improt/export ect....TOUT les type de business dès que je sent que sa vaut le coup d'investir.
Mais je n'investit dans des conneries, seulement dans les truc serieux.

Desolé pour les fautes d'orthographes, je sais que c'est horrible.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:13

raiden a écrit:
Desolé pour les fautes d'orthographes, je sais que c'ets horrible.

Au lieu de t'excuser sur chaque message, achète toi un mac. Déjà tu feras une très bonne affaire ^^, et ensuite il y a un correcteur orthographique intégré au système, donc sur tous les textes que tu tapes tu n'as plus de fautes, ou alors juste des fautes de grammaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alak

Alak


Messages : 233
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:13

du moment que tu parles pas en sms........
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:16

Darfox a écrit:
raiden a écrit:
Desolé pour les fautes d'orthographes, je sais que c'ets horrible.

Au lieu de t'excuser sur chaque message, achète toi un mac. Déjà tu feras une très bonne affaire ^^, et ensuite il y a un correcteur orthographique intégré au système, donc sur tous les textes que tu tapes tu n'as plus de fautes, ou alors juste des fautes de grammaire ^^.

Solution gratos.. firefox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:16

Oui avec un correcteur d'orthographe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

raiden a écrit:
Salut à tous,

je suis Ibrahim alias Raiden / Ibo(x) , PSA1.

[...]

PS: Je trouve que l'adresse du forum est merdique (a cause du geek...serieu les admin vous aurait pu faire mieux comme nom de domaine)
Je me considére pas comme geek, je trouve que c'est une insulte d'ailleur, bref j'ais pas envie de me faire des ennemis.


J'adore le business donc s'il y a des gens qui sont comme moi MP moi

Exusez moi pour les fautes d'orthographes.

Raiden

Pour l'instant les fautes d'orthographes c'est bien, comme cela a été dit, tant que ce n'est pas du SMS, on s'en sortira Wink

Sinon pour ce qui est de l'adresse du site, il n'est pas dans sa version définitive donc cela changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

J'ai deja firefox avec le correcteur d'orthographe que j'utilise 1 fois sur 10 000 mais bon on va pas sortitr du sujet de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
ThiSebi

ThiSebi


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:29

Bon allez ibo heu raiden di nous ton vrai prénom ^^

EDIT : A ben non c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Chelles PS1 A

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:43

raiden a écrit:
J'ai deja firefox avec le correcteur d'orthographe que j'utilise 1 fois sur 10 000 mais bon on va pas sortitr du sujet de ce topic !

de toute facon on sort toujours du sujet (à chaque sujet c'est la meme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-dodo-and-feeder.spaces.live.com
lilpac974

lilpac974


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:46

dodo a écrit:
raiden a écrit:
J'ai deja firefox avec le correcteur d'orthographe que j'utilise 1 fois sur 10 000 mais bon on va pas sortitr du sujet de ce topic !

de toute facon on sort toujours du sujet (à chaque sujet c'est la meme) lol!

Je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-connect.skyblog.com
pishane

pishane


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:17

Darfox a écrit:
Heu pour le studio, c'est s'il y a du monde qui est ok et qui serait près à mettre un peu d'argent dans la location, sinon ça sera a l'air libre sans éclairage particulier (car j'ai pas encore les moyens).

Jb, n'effraie pas le modèle, sinon c'est sure qu'elle ne voudra pas, déjà qu'on parle d'une séance photo alors qu'on même pas l'avis du modèle ^^

Moi je suis tout a fait d'accord pour poser ca me fera des photos en plsu pour mon book , je suis a la recherche d'agence de modele donc voila:)
jsuis daccord pour qu'on vienne voir aussi lool mais on pourrai faire des seance photo rigolote aussi loool soyons serieux tout en samusant .. lool mais je suis super ok pour la seance photo Smile po de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:17

Y a la masse de floddeur en PS1 A don't stress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:20

pishane a écrit:
Moi je suis tout a fait d'accord pour poser ca me fera des photos en plsu pour mon book , je suis a la recherche d'agence de modele donc voila:)
jsuis daccord pour qu'on vienne voir aussi lool mais on pourrai faire des seance photo rigolote aussi loool soyons serieux tout en samusant .. lool mais je suis super ok pour la seance photo Smile po de soucis
Sachant que je n'ai encore jamais travaillé avec des modèles c'est sure que ça risque pas d'être très sérieux, mais j'aimerais bien aboutir à quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pishane

pishane


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:21

Darfox a écrit:
pishane a écrit:
Moi je suis tout a fait d'accord pour poser ca me fera des photos en plsu pour mon book , je suis a la recherche d'agence de modele donc voila:)
jsuis daccord pour qu'on vienne voir aussi lool mais on pourrai faire des seance photo rigolote aussi loool soyons serieux tout en samusant .. lool mais je suis super ok pour la seance photo Smile po de soucis
Sachant que je n'ai encore jamais travaillé avec des modèles c'est sure que ça risque pas d'être très sérieux, mais j'aimerais bien aboutir à quelque chose quand même.
t'inquiete comme tu dis c en photographiant qu'on devient photographon ou un truc comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:23

pishane a écrit:
t'inquiete comme tu dis c en photographiant qu'on devient photographon ou un truc comme ca mdr

Lol, en plus je viens tout juste de commandé mon nouvel objectif pour les portrait extra lumineux.
Je suis presser de pouvoir faire jou-joue avec bounce
Revenir en haut Aller en bas
dodo

dodo


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Chelles PS1 A

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:29

moi j'ai appris beaucoup de chose au salon de la photo donc je pourrai ajouter ma touche personne Smile mais il faudrai trouver d'autre modele ca serai encore plus sympa ( 2 autres au moins, comme on aura les drole de dames de supinfo Very Happy )


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-dodo-and-feeder.spaces.live.com
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:30

Si avec ça Pishane t'as pas de bêtes de photos pour ton book... et bien..faut le faire (dsl j'ai pas mieux à cette heure la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE OUVERT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: DISCUSSIONS ET RENCONTRES :: Presentation-
Sauter vers: