Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^

Aller en bas 
+21
ceinoxe
Léa
Dammit
Albel the wicked
pishane
Sunix
Jb
THC
Amanda
Kormyr
Guibs
Nesego
Misterinpact
NiXioN
ThiSebi
Hitch
Darfox
Alexcls
KeKeTTe
Alak
KaZu`
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
THC

THC


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2007

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:52

Bah je te souhaite bon courage Very Happy

Moi je me casse en B >_<
je prend la place de Alak si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:53

Merci....à toi aussi ^^

Tu quittes la meilleure classe pour aller rejoindre un copain.... lacheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:54

THC a écrit:

La chance que vous avez les PS1A >_<
oO

C'est ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
THC

THC


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2007

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:55

Amanda a écrit:
Merci....à toi aussi ^^

Tu quittes la meilleure classe pour aller rejoindre un copain.... lacheur Very Happy

C'est important les potes ^^

Mais ca changera rien, les Deux groupes A et B seront assez proches a mon avis.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:57

Y a interet... on a tous le même objectif.... être la meilleure promo de Supinfo.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:16

Amanda d'aprés ce que disé kazu tu prend le meme RER que lui et moi?le D?
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN

NiXioN


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : 95

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:32

THC a écrit:
C'est vrai que si tu avais été au milieu tu aurai été un peu viril Rolling Eyes

La chance que vous avez les PS1A >_<

Serieusement ca te fait pas peur d'etre entourée que de mecs geek? oO

C'est SUPINFO içi pas epita !! ^^ nan mais un geek ça veut rien dire, en + perso j'ai eu 37 % de geekattitude au test.....merde c'est déjà trop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.org
THC

THC


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2007

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:35

J'ai eu 38% mais je l'ai pas dit Rolling Eyes

y'avait des question je savais pas quoi repondre
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:31

NiXioN a écrit:
C'est SUPINFO içi pas epita !! ^^

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Hysterical
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:29

EPITA ca suxxxxxxx Savent meme pas coder mouaaahhaaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Amanda

Amanda


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:38

Jb a écrit:
Amanda d'aprés ce que disé kazu tu prend le meme RER que lui et moi?le D?

Euh....non, moi je prend seulement le metro (ligne 9 puis ligne 5)
J'ai eu de la chance de trouver un appart près de l'école Smile ....

PS: Soyez pas méchant avec les élèves d'Epita, les pauvres, déjà qu'on va leur mettre surement la honte avec une promo 2012 d'enfer..... évitez de les humilier d'avantage. ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:42

SI si ! Se sont des boulets doubles de bourriques, qui font genre " ouais mes cours et exos ce sont des trucs de fou ", et pis quand tu leur demande de te montrer sur quoi c est tu rigoles ^^

Non, moi je maintiens que je ris sur eux
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:18

Non c'est surtout qu'il se prétende ingénieur en sortant de leur école alors qu'il ne savent rien faire d'autre que des exos de maths et phisique que nous on gère le steak on touche cache à la vie active !

Pour supinfo hip hip hip cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:21

C est vrai que faire de la physique non appliquee en info ca ne sert pas trop ^^
Mais ce que je dois reconnaitre, c est que en sortant, ils sont de super bon chef de projet, that s all .....
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:22

Certe, faut bien qu'on leur laisse quelque chose à faire les pauvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:26

gna gna ^^ bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:46

Bouh ça parle mal de la concurrence ici. ^^

KaZu` a écrit:
C est vrai que faire de la physique non appliquee en info ca ne sert pas trop ^^

Pas sur, dans les jeux vidéo la physique est de plus en plus présente et l'industrie cherche de plus en plus d'ingénieurs qui s'y connaissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:07

Pius bon Epitech en programmation il nous bouffe donc on vas pas commenccé a faire un comparatif des ecoles chacunes ont leur point fort et leur point faible nous a supinfo cete année on a la meilleur promo voila c tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:38

Sunix je ne fais pas de comparatif entre les ecoles ^^
Mais j ai travaille avec des eleves d epita en ING 3 ( donc derniere annee de leur cursus) et sur leur programme, tous leurs cours de physique ne leur a rien appris ^^
Et pis Epitech se sont des Programmeurs avant tous.

Mais m en fiche, now je suis a SUPINFO, Et on est LA promo qui va tout dechirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
NiXioN

NiXioN


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : 95

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:49

Alors pour tout vous dire, j'avais même passé les tests pour rentrer à epita avant de venir à SUPINFO, j'ai été accepté mais j'ai refusé. Et oui j'ai bien compri que là bas t'es formé à être un programmeur simplement tu vas pas servir à grand chose en sortant de l'école, ton bagage est trop ciblé :S
J'ai un pote qui y est (2ème année) et voila même lui me confirme.....et l'ambiance n'est pas la même, làbas c'est chacun pour sa gueule, tandis qu'à SUPINFO on doit s'entraider, enfin j'espère que vous avez cette optique là Wink


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.org
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:51

En tout cas ce forum en est la preuve. On même pas encore commencé les cours que voilà on sympathise déjà.
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN

NiXioN


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : 95

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:53

Darfox a écrit:
En tout cas ce forum en est la preuve. On même pas encore commencé les cours que voilà on sympathise déjà.

Vivement le 24 si je n'est tjs rien d'autre de prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.org
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:59

Citation :
Alors pour tout vous dire, j'avais même passé les tests pour rentrer à epita avant de venir à SUPINFO, j'ai été accepté mais j'ai refusé. Et oui j'ai bien compri que là bas t'es formé à être un programmeur simplement tu vas pas servir à grand chose en sortant de l'école, ton bagage est trop ciblé :S
J'ai un pote qui y est (2ème année) et voila même lui me confirme.....et l'ambiance n'est pas la même, làbas c'est chacun pour sa gueule, tandis qu'à SUPINFO on doit s'entraider, enfin j'espère que vous avez cette optique là Wink

Tout a fait d accord, sauf sur un point : les ingeniurs sortant d epita ne programment pas. C est epitech qui forme des programmeurs, mais niveau bagage, etre programmeur, cest de l or. ( 46.000 euros/an comme premier salaire je dis pas non ^^ )

VIVE SUPINFO !
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Kormyr




Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Lachapelle St Pierre / Oise

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:54

Darfox a écrit:
En tout cas ce forum en est la preuve. On même pas encore commencé les cours que voilà on sympathise déjà.

C'est normal, nous avons tous un objectif, décrocher ce diplôme. Ce n'est pas un challenge, il n'y a pas de premiers ni de derniers. Sympathiser et s'entraider ca ne peut être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:57

Ouai c'est sur d'ailleur ça a deja commencé vu qu'on s'est tous refiler le user bar de Darfox ( merci pour le PSD Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^   [Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trombinoscope] Op on met sa tronche, tete, frimousse ici ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE OUVERT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: DISCUSSIONS ET RENCONTRES :: Presentation-
Sauter vers: