Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Venez vous presenter !!!!!

Aller en bas 
+35
ceinoxe
lilpac974
Albel the wicked
Crazy
NiXioN
Dolmac
Sunix
Darfox
Amanda
Misterinpact
Ryuko
Jb
Kayvin
Foklo
BoTy
Butterflyawake
Dydy
Dammit
Hitch
Kormyr
yaya
Alexcls
ThiSebi
KeKeTTe
Guibs
XenogaZ
THC
hayabusa63
pishane
Zetura - PS2 A
Denis
Alex
Sim
Alak
KaZu`
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:42

Mdr quand j'y pense ça va me changer. Je sors d'un lycée où il y avait autant de fille que ce qu'il y a dans la classe, c'est dingue.

Au passage, tu as bien du t'amuser si tu as relevé les 80 mails des PS1 A Kazu'
Revenir en haut Aller en bas
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:42

Bienvenue, vous etes dispo le 24?
Revenir en haut Aller en bas
Alexcls

Alexcls


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:45

Amanda a écrit:
Coucou à Tous ..... cheers

Moi c'est Amanda Smile , 18 ans, je viens de finir mon année de terminale S (spé Maths et option Chinois) à Montpellier.... et me voilà sur Paris, la jolie capitale..... future élève en PS1 A à Supinfo ...... (Réveille toi Amanda, c'est un rêve ^^) Laughing
Enfin voilà,heureuse d'être là....je trouve que c'est une excellente idée ce Forum.

Mes loisirs ..... ben..... la musique, la peinture , les sorties, le sport, et bien sur l'informatique.
Bienvenue
Tu va voir Paris c'est bien, c'est gris et vive les gaz d'échappements lol!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexcls

Alexcls


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:46

driver37@free.fr a écrit:
Présentation


Vincent
19ans
Bac S SVT spé PC (the best Cool )

En activité (hors pc): J'ai commencé ma 10° année de théâtre, en sport c'est plus irrégulier..j'ai touché à pas mal de truc (sprint/badminton/volley/tennis/ping pong ( Very Happy ))
Cette année pour le moment rien en club,mais je crois que il y a des truc qui peuvent s'organiser à supinfo donc why not Very Happy.

Titulaire du permis depuis fin Aout lol! (oui je tenais à le préciser ^^)

Sur pc:Comparé à pas mal d'entre vous qui connaissent plein de chose sur linux & co.. c'est pas mon cas mais ça viendra Very Happy.Sinon je fais quelques truc diverses et varié sans trop d'approfondissement je l'avoue.

Et oui j'aime bien joué aussi lol!.Pas de WoW, CS j'aime bien mais j'y ai pas joué depuis des lustres.
Moi depuis Juillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:47

Citation :
Darfox
Jeu 11 Oct 2007 - 13:42
Mdr quand j'y pense ça va me changer. Je sors d'un lycée où il y avait autant de fille que ce qu'il y a dans la classe, c'est dingue.

Au passage, tu as bien du t'amuser si tu as relevé les 80 mails des PS1 A Kazu'

^^ j en ai pas mal ch** ^^ Mais le KaZu`y arrive toujours et c est pour une bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Alexcls

Alexcls


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:48

Mais via groupware, tu ne peux pas envoyer un message au PS1A PARIS sans avoir a entrer chaque adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Darfox

Darfox


Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Yvelines

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:49

KaZu` a écrit:
Citation :
Darfox
Jeu 11 Oct 2007 - 13:42
Mdr quand j'y pense ça va me changer. Je sors d'un lycée où il y avait autant de fille que ce qu'il y a dans la classe, c'est dingue.

Au passage, tu as bien du t'amuser si tu as relevé les 80 mails des PS1 A Kazu'

^^ j en ai pas mal ch** ^^ Mais le KaZu`y arrive toujours et c est pour une bonne cause !
Mdr, c'est sure et je salue ce geste ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

SI peut etre, mais flem de chercher ^^ et ca passe par le systeme de l ecole, et j ai pas envie ^^ Je prefere faire cela a l ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Zetura - PS2 A




Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:54

Au fait, surveiller bien les gens qui s'inscrivent. Parce qu'il y a déjà eu auparavant des problèmes avec des gens qui critiquait SUPINFO sur les forums non officiel. Et ceux qui avait ouvert les forums ce sont comment dire ... bien fait engueuler ... et depuis, SUPINFO est super sévère sur les forums qu'ouvrent les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxycaps.fr
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:18

Bon j'ai jamais été doué pour les présentations. :p

Alors Laurent Peace Paul aka Sunix, 17ans, inscrit en PS1 A à Paris. ^^
J'habite à Chelles dans le 77, donc RER E pour moi. =]

Alors j'aime l'informatique ( original par ici), les animés ( au passage si vous en connaissez des bon je suis preneur, parce qu'un mois à glander tout seul c'est chiant ), l'esport ( quand j'ai le temps de le suivre la scène). Seulement des passions qui font que je passe le plus clair de mon temps libre devant un PC ( et oui je suis un geek ^^ ).

Niveaux jeux vidéos, bah je joue plus vraiment, CS c'est sympa 5 minutes( 5ans dans mon cas) mais au bout d'un moment on tourne en rond sur D2, Wow et co, j'ai jamais accroché, les MMO c'est vraiment trop long de monter son perso et après 20 levels j'abandonne parce que c'est trop chiant de devoir butter 9millions de monstres pour obtenir la super épée +20 qui déchire sa mère ou à porter la pierre enchantée de mes deux à l'autre bout du monde, à pattes parce que t'as pas de thunes pour te téléporter.
Je suis plutôt amateur de RTS ( c&c Very Happy ), de jeux de baston ( ça défoule bien ^^), et de FPS bien nerveux ( le deathmatch ça poutre, mort aux jeux super réalistes où on est 5 sur un map immense et on passe notre temps à se chercher).

Mes gouts musiquaux ( personne en parle dommage ), j'aime bien le métal, plus particulièrement le métal Symphonique/Mélodique/Classique avec des groupes comme Nightwish, Within temptation, Apocalyptica, Epica etc, le Jrock/pop avec HIGH and MIGHTY COLOR, L'arc~en~ciel, Tainaka Sachi, UVERworld et encore d'autre que j'ai oublié. ^^
Je vais pas vous sortir tout ce que j'aime parce que j'en aurais pour la journée. x)

Le sport, j'aime bien les arts martiaux, le basket, le bowling ( je sais pas si c'est vraiment un sport mais bon), bon ça reste juste des loisirs et j'ai plus vraiment le temps d'en faire…

Voila je sais plus trop quoi dire maintenant, je suis surtout pressé d'être le 5 novembre, histoire de mettre fin à ces vacances prolongées. ^^

PS: si quelqu'un à un mac et à réussi à faire fonctionner bootcamp est ce qu'il pourrais me PV parce que moi j'ai pas mal d'emmerdes avec. scratch
Revenir en haut Aller en bas
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:38

Un métaleu ? yes vive Korn et Watcha !! ^^
Sinon moi jkiff tout ce qui est du style peuple de l'herbe, Puppetmastaz ...
Si il y a d'autres adeptes faites vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolmac

Dolmac


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 37

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:59

je reposte la présentation ici puis-ce que c'est fait pour ça ! ( qui a dit Flood? Evil or Very Mad )

Petite présentation vite fait : Paul , 20 ans ( oué j'suis passé par la fac de médecine avant c'était rigolo...puis 65% de fille psycologiquement c'était nécessaire avant de fair 5 ans d'info ) , futur ps1 A ! ( je suis pas seul apparemment ) Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN

NiXioN


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : 95

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

Slt à tous,

J'm'appelle Nicolas aKa NiXioN, 19 ans, habite un coin paumé du 95 Val d'Oise ^^, je sors d'une Terminale S spé maths et jrentre en SP1 A le 5 nov. et pour tout dire jsuis limite précé cheers

Alors pour résumer un peu mes loisirs jsuis un grand fan de Hardmusique, j'entends par là Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore principalement, jfais parti de quelques assos comme Trip & Teuf (BUS @ Technoparade 2k7), Cyberkoin, ou ForumTCK01.
Voilà cela doit faire penser pour certains au mot Tecktonik, alors sachez déjà que Tecktonik est le nom d'une soirée et non celui d'une danse, je ne suis pas un fashion fashi fashe et je n'appréçie guère tout ce qui gravite autour du mouvement, voilà pour ceux qui connaissent pas mal j'ai poster un petit compte-rendu de mon opinion à ce sujet sur un autre forum :
"Le problème avec le mouvement c'est qu'il s'accapare en quelque sorte le jumpstyle et hardstyle à sa guise, les jeunes clubbers qui vont aller à des soirées tck pensant pour certains que cette musique vient vraiment de paname où qu'elle sort du metro ^^, ils vont entendre le "music from tecktonik" et vont faire l'amalgame.

Après ils y a ceux qui dansent electro sur du hardstyle voir du hardcore ^^ ( cf fête de la zik ou technoparade :p ). Si certains revendiquent que cette danse ne s'appelle pas tecktonik mais danse electro ou vertigo, qu'ils ne disent pas qu'on peut la danser sur du hardstyle ou pire... Enfin cela me gêne moins que le problème précédent.
Il faut l'avouer il y a bien un point positif, ça permet de ramener pamal de monde, c'est bien l'effet tecktonik, jsuis sur que si le logo TCK était inscrit sur des flyers Cyberkoin, nos soirées seraient remplies même pour du hardcore.
Ca a également permis de faire connaitre le jump et le HS en france, pour ceux qui ont cherché à comprendre d'avantage d'où venait le son.
Sinon en soirée ce qui m'énerve généralement c'est de voir comme dirait Kob les fashions fashi faches ^^, et ce nombrilisme qui consiste à se faire reperer des autres en s'affichant avec ce look de tafioles et avec le système de battles qui enlève beaucoup de charme à la musique proprement dite.
Après je respecte Tecktonik dans la mesure où la soirée invite des bons dj's étrangers, ce qui me vaut le coup d'ailleurs de faire le déplacement pour aller les voir."
Voila sinon je fais pas mal d'events en hollande/allemagne/belgique, comme la Qlimax, Defqon.1, Sensation Black, Q-Base, Thunderdome...
Autre activité, sportive, l'airsoft principalement et un peu de paintball.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'airsoft c'est de la simulation comparée au paintball puisque l'on joue avec des répliques d'armes et puis des billes ^^. Quelques teams dans le 95 : Air Ball Fighters et Black Eagle Team.

Ceci m'amène à vous informer pour mon intérêt envers le gaming Laughing , pour tout dire en ce moment j'ai un peu arrêter l'esprit de compète, vous aurez deviner que je play CS of course, pour l'anecdote j'ai finit top 5/8 à la Coupe de France 2006 avec la team Shock.fx, pour les connaisseurs la Line-Up de l'epoque était celle avec mSx (now emuLate). J'ai eu un petit passage sur WoW mais j'ai arrêté assez tôt me rendant compte de l'état de dépression de certains potes au fur et à mesure qu'ils jouaient ^^. En un mot : vive la vie sociale !!!!! J'exagère ptete un peu, oupas, enfin je compte me mettre à un mmo en 2008 qui s'annonce prometteur et qui se nomme AION. Sinon j'attends la venue de Crysis avec impatience le 16 nov. et j'attends également la sortie des nouveaux Alienware pour le SLI avec des 8800 series Cool (DX10 oblige).

Autre loisir : le POKER !!!!! alors préparez les jetons lol je suis un dosé du Holdem NL et 5 Card Draw, voilà pour ceux qui y jouent vous m'avez ptete vu à l'ACF, Concorde ou Wagram. Principalement des tournois je joue aussi sur le net (Unibet, Everest, Pokerstars).
Voilà l'idée de lancer par exemple des tournois étudiants Supinfo me plait bien, enfin c'est une idéee ^^.

Voilà j'aime aussi la glisse, je compte m'acheter une Freeboard dans les jours à venir, mais vu le prix si certains d'entre vous en possèdent une leur commentaires seront les bienvenus.

Dsl si j'en ai fait chier certains avec ce speech, j'espère vous connaitre le + tôt possible Very Happy


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.org
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:17

Woaaa kel post j'en ai mal au crane ^^ mais au moin ça a le merite d'etre détaillé Wink bon ba rdv gare du nord le 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThiSebi

ThiSebi


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:18

Oué ben déjà bravo pour avoir eu le courage de taper tout sa Smile
Et sinon pour mieux se connaitre NiXion regarde les post sur la rencontre le 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunix

Sunix


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:20

En parlant du Qlimax, Il y à une sortie de prévue par l'école le 24 novembre il me semble, faudrais se renseigner pour savoir si il reste des places. ^^

Sinon Crysis, perso je l'attend pas trop parce que je pense pas avoir une assez bonne config pour le faire tourner. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zetura - PS2 A




Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:20

Yeah, un autre kiffeur de hardstyle et TCK qui a compris ce qu'est la TCk Wink
On se verra peut-être à la Qlimax :p

La Qlimax, c'est le 17 novembre, ça va être chaud de faire ça le 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxycaps.fr
NiXioN

NiXioN


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : 95

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:26

lol Zetura oue pcq la Qlimax était prévue le 24 à la base, la date était pas sure mais bon moi je pars avec mon asso Trip & Teuf on a 8 bus lol on emmene 530 personnes voili voulou Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.org
Zetura - PS2 A




Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

NiXioN a écrit:
lol Zetura oue pcq la Qlimax était prévue le 24 à la base, la date était pas sure mais bon moi je pars avec mon asso Trip & Teuf on a 7 bus lol on emmene 530 personnes voili voulou Wink

Moi avec Akkros, 4 bus Smile De Metz, Nancy, Strasbourg et Luneville ^^

Trip&Teuf j'étais passé, mais pas de départ de Strasbourg :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxycaps.fr
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

Je savais que la musique c'était tout ce qui était hardstyle, après pour le nom de la danse j'ai pas cherché ^^
D'ailleurs le hardbass j'aime bien (de ce que j'ai entendu) mais beaucoup moins le jumpstyle.

Concernant le style fashion des "tecktonikeur" j'étais mdr quand j'avais entendu au jt de fr2 un adepte qui disait qu'il fallait faire ressortir son coté féminin lol!.

J'ai vu des ptites video sur youtube du Qlimax, ça a l'air sympa lol.

Sinon mon genre de musique c'est un peut de tout:

Rock(ex:white stripes,offspring,RATM etc..),
Electro,
Dub/reggea (high tone/impro/mister gang/les 100gr etc..).
Des trucs plus chanson française (tryo/wriggler)

Sinon plein d'autre truc,j'écoute radio abf sur internet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN

NiXioN


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : 95

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

ahhh tu connais Hicks ? Cyberkoin fait des soirées avec Akkros j'irai à la Hardcore Collision le 29/12 à l'oval Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.org
hayabusa63




Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2007

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

C'est quoi cette sortie organisée par l'école ?


sinon en ce moment j'écoute du System of a down (mon groupe préféré), dark tranquility, korn, blink 182, red hot, etc... Mais j'écoute aussi du Guerilla poubelle, les betteraves et autres "conneries" du genre ^^

je me débrouille bien en sport en général. j'aime bien joué au basket, tennis, ping pong.

Le bowling c'est cool mais ca coute assez cher pour en faire souvent...


Sinon j'en fais pas mais j'aimerai bien qu'on organise des journées de paintball et de air soft. J'en ai fait 2 fois (il y a 2 mois la derniere fois) et comme toujours j'ai toujours hate d'en refaire.

Niveau lan, ma préférence va pour les TD de war3. Et j'aime bien war3, cs et les jeux de course. Mais je suis loin d'etre des gamer comme vous, je passe pas 6h par jour a jouer ^^

Le poker, c'est cool!

et faut que je me casse ou vais etre en retard

++
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:46

Je fais un Ad pour les gouts musicaux j'ecoute de tout mais pam mal de metal e tje vois que je suis pas le seul ca fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetura - PS2 A




Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:48

NiXioN a écrit:
ahhh tu connais Hicks ? Cyberkoin fait des soirées avec Akkros j'irai à la Hardcore Collision le 29/12 à l'oval Wink

Hicks de nom. Je squattes pas énormément sur le forum. Je connais Vince et un pote qui est aussi sur le forum (beaucoup plus que moi) c'est tout ^^

La sortie n'est pas organisée par l'école à ce que je sache. A mon avis c'est tombé à l'eau, comme toutes les sorties non officiels qu'on voulu faire les élèves :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxycaps.fr
Alex




Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2007

Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

si tu parle de la sortie prévue sur ce forum c'est entrin de se confirmer ya un post la dessus oO

Pour le poker j'y joue aussi j'ai déja fais 3 ou 4 parties a l'ACF mais je préfere de loin les parties entre pote ou on peut se chambrer ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous presenter !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez parler de vos séries préférées
» Vous et linux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: DISCUSSIONS ET RENCONTRES :: Presentation-
Sauter vers: