Forum de la Promo 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Promo 2012

Le forum a bougé --> ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Venez vous presenter !!!!!

Aller en bas 
+35
ceinoxe
lilpac974
Albel the wicked
Crazy
NiXioN
Dolmac
Sunix
Darfox
Amanda
Misterinpact
Ryuko
Jb
Kayvin
Foklo
BoTy
Butterflyawake
Dydy
Dammit
Hitch
Kormyr
yaya
Alexcls
ThiSebi
KeKeTTe
Guibs
XenogaZ
THC
hayabusa63
pishane
Zetura - PS2 A
Denis
Alex
Sim
Alak
KaZu`
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guibs

Guibs


Messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Marolles en Brie

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:05

Marolles en Brie exactement, mais y'a que des banlieusards comme nous qui peuvent connaître Wink
C'est entre Sucy-en-brie et Brie-compte-robert... Vous ne connaissez pas? c'est normal Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dammit

Dammit


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:11

Guibs a écrit:
Marolles en Brie exactement, mais y'a que des banlieusards comme nous qui peuvent connaître Wink
C'est entre Sucy-en-brie et Brie-compte-robert... Vous ne connaissez pas? c'est normal Smile mdr
J'avoue y a que des banlieusards, voir des campagnards^^, qui peuvent connaître ton coin! A Brie-Compte-Robert et son lycée agricole, enfin tous les stéréotypes d'une ville de campagne, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy

Dydy


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 33

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: j'me présente ^^   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:44

Coucou ! moi c'est Landy, 17 ans (et ui,j'sui jeune^^) et j'viens du 91 (à ske j'vois jsui pas la seule!)
J'ai bac S option SI et pi sinn j'aime sortir, DANSER Smile , faire du shopping, l'info (mm si j'my connais pa tp ^^), le sport ,les voyages et tt plein d'autres trucs...
ah oui et je suis en PS1A !
dc valà !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:15

BIENVENUE Landy!
Revenir en haut Aller en bas
Butterflyawake

Butterflyawake


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:07

Coucou tout le monde!!
Alors je me présente je m'appelles Aya. Je suis une des rares filles de la promo aussi. J'ai 20 ans et je suis inscrite en PS1 A.
Voilà sinon j'ai fait un bac S SVT spé Maths (si si c'est intéréssant je confirme).
J'aime bien l'informatique comme tout le monde ici j'imagine.
J'y connais presque rien mais jaimerais bien apprendre.
Bien sur ya pas que l'informatqiue dans la vie donc à part ça jaime bien la music j'écoute un peu de tout (mais surtout du pop rock) , littérature pareil ( roman policier ou fantastique style harry potter...), du sport aussi je fais du vélo ( un peu pas beaucoup).
Ahhh j'oubliais et j'adore jouer au poker. D'ailleurs ce serait sympa d'organiser des tournois!!
Voilà j'ai à peu pré tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:02

Hello a toutes et a tous.
Desole hier soir j ai du laisse mon ordi a la copine ^^ ( ralala je vous jure ^^ )
DOnc je vais mettre une news pour que l on s organise pour le 5.
J habite aussi dans le 95 ^Donc je pense qu il va y avoir plein de monde a Gare du nord ^^

PS pour Zetura : le forum que tu as donne est pour l administration. et ici c est beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:17

Kazu t'habite où dans le 95 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:29

St witz ^^ pres du parc asterix
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:32

lol ok moi je suis sur MONTMORENCY tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
BoTy

BoTy


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:38

coucou les coupaing !!

Moi c'est Robin ou BoTy ( pck je suis nul a Cs ) , futur PS1 paris B cheers , bac S SVT , spé SVT ^^ avec MENTION s'il vous plait !! : passable.....

Dans la vie j'aime le cyclisme sous toutes ses formes ( je fait surtout de la route : nan je suis pas dopé Evil or Very Mad , VTT etc ....)

Bon l'info pur , j'y connais pas grand chose , j'ai commencé mais vraiment commencé le HTML,CSS et le C , mais on ai la pour apprendre alors !

AU niveau games .... WoW en ce moment ^^ , avant c'était cod2 mais je refuse pas une lan Cs ^^ geek ? naaaaan ...

j'aime pas les boites affraid et pi je prend le RER B robinson donc si quelqu'un ai dans mon cas on se tient au courant

RDV a la gare du nord le 5 novembre ok pour moi , sinon je vais me perdre , on pourrait aller prendre un café avant Very Happy

msn pr la gare du nord : robinbrebant@hotmail.com


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:43

Yop !
Bon ba voila ce que je propose tout ceux qui vont à gare du nord lachez vos MSN qu'on puisse se fixer un RDV !
Voila le mien: olivierbuffon@hotmail.com

PS: moi comme sport je fais du triathlon (natation, velo, course à pied Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Foklo




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : PS1 Alsace

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:50

Yop, moi c'est Foklo

18ans, moi ca sera pas PS1 A mais PS1 Alsace Smile
bah comme vous tous, l'info.. sortir... les filles ? ^^... et war3 Razz

Titualaire d'un bac Sti electrotechnique..c'étais pas mal, mais l'info c'est mieux ! Very Happy

cu+
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin

Kayvin


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:03

SaLu tous,

Jsuis Kayvin, 19 ans - Bac S spé Physiques - Passionné et pratique théâtre, musique et danse (hip hop) =)
Super pressé d'être le 5 car la marre de vendre des hamburger ><
Originaire du 9.4, jvois que y'en a pas beaucoup jvais encore faire le chemin tout seul stannée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dammit

Dammit


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:05

Kayvin a écrit:
SaLu tous,

Jsuis Kayvin, 19 ans - Bac S spé Physiques - Passionné et pratique théâtre, musique et danse (hip hop) =)
Super pressé d'être le 5 car la marre de vendre des hamburger ><
Originaire du 9.4, jvois que y'en a pas beaucoup jvais encore faire le chemin tout seul stannée Neutral
Où ça dans le 94? Si tu es sur la ligne D tu ne sera pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexcls

Alexcls


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:07

KeKeTTe a écrit:
lol ok moi je suis sur MONTMORENCY tu connais ?
Moi je conais, je vais biker dans cette foret afro
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:21

ALllez sur le post RER D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:22

Biker ? mmh sympa, bon ba quand j'aurais ramené mon VTT si une rando VTT te tente NP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jb

Jb


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris PS1 A

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:38

Chalut je me presente je m'apelle Jb nan nan pas jean baptiste ,comme ts le monde j'aime linfo je suis en ps1 A sur paris ,je viens d'un bac S spé math ou plutot section glande informatique car pas fait grand chose de l 'année mais j'ai pas reussie a rater mon bac etonnant.

Je viens de l'oise et je me loge en foyer d'etudiant d'ailleur si il y a d'autres Supinfiste aCharonne fait le mois savoir.

J'aime aussi la voile ,la music (je suis musicien et cherche un groupe si ca vous tente Mp) et les Jeux video Dota et Halo en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko

Ryuko


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:42

Kikoo!

Ma présentation =>
Bernard
18 ans
Bac spé math (je l'ai eu avec mention... en révisant 'sérieusement' la veille 0_o)
Actuellement sur bleach (épisode 143) et programmeur php sur un site d'élevage (je développe aussi mon propre site à côté). J'aime bien écrire, dessiner sur photoshop, faire des montages video... quand ça me chante.
En ps1 A paris

Je pratiquais un karaté (non traditionnel - ceinture verte) mais pas cette année à cause des horaires ^_^, sinon footing et basket le w-e

J'ai aussi un compte cs/war3, mais j'y touche plus beaucoup ces temps-ci ^_^
Bref voilà un petit descriptif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexcls

Alexcls


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:50

KeKeTTe a écrit:
Biker ? mmh sympa, bon ba quand j'aurais ramené mon VTT si une rando VTT te tente NP Wink
Pourquoi pas, on pourra aller jusqu'a l'isle adam mais je connais vite fait.
Moi ca fait longtemps que j'ai pas rouler, le vtt commence a se recouvrir de toile d'araignée lol!
Mon bike c'est un DKT Razz


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeKeTTe

KeKeTTe


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:52

C'est la meme pour moi ! Depuis que j'ai enmenagé dans le sud ( ça fais 3ans) j'ai plus fais de sport mais jconte bien m'y remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misterinpact

Misterinpact


Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Gif sur Yvette (91 rer B)

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:56

Présentation


Vincent
19ans
Bac S SVT spé PC (the best Cool )

En activité (hors pc): J'ai commencé ma 10° année de théâtre, en sport c'est plus irrégulier..j'ai touché à pas mal de truc (sprint/badminton/volley/tennis/ping pong ( Very Happy ))
Cette année pour le moment rien en club,mais je crois que il y a des truc qui peuvent s'organiser à supinfo donc why not Very Happy.

Titulaire du permis depuis fin Aout lol! (oui je tenais à le préciser ^^)

Sur pc:Comparé à pas mal d'entre vous qui connaissent plein de chose sur linux & co.. c'est pas mon cas mais ça viendra Very Happy.Sinon je fais quelques truc diverses et varié sans trop d'approfondissement je l'avoue.

Et oui j'aime bien joué aussi lol!.Pas de WoW, CS j'aime bien mais j'y ai pas joué depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:32

Ne t inquiete pas j y connais rien non plus a Linux ^^ (jamais eu envie d apprendre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Amanda

Amanda


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 35
Localisation : Paris

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:36

Coucou à Tous ..... cheers

Moi c'est Amanda Smile , 18 ans, je viens de finir mon année de terminale S (spé Maths et option Chinois) à Montpellier.... et me voilà sur Paris, la jolie capitale..... future élève en PS1 A à Supinfo ...... (Réveille toi Amanda, c'est un rêve ^^) Laughing
Enfin voilà,heureuse d'être là....je trouve que c'est une excellente idée ce Forum.

Mes loisirs ..... ben..... la musique, la peinture , les sorties, le sport, et bien sur l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
KaZu`
Admin
KaZu`


Messages : 202
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 36

Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:38

Hello Amanda ! Bienvenue a toi !
Je suis content que tu aies recu mon mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://promo2012-supinfo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter !!!!!   Venez vous presenter !!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous presenter !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez parler de vos séries préférées
» Vous et linux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Promo 2012 :: DISCUSSIONS ET RENCONTRES :: Presentation-
Sauter vers: